Yves Saint Laurent est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
T'es toujours comme ça ou tu le fais exprès?

Sinon, RIP Yves...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
didithegrave
BzzzBzzz a écrit :
oui c'est vrai soyons consensuel, politiquement correct et surtout hypocrite.

Ou ca ?
Pour l'instant j'ai vu que des abrutis s'amener avec leur grande gueule enfarinée, ce qui est à mon sens bien pire que la consensualité que tu es vainement venu combattre en ces murs.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
BzzzBzzz a écrit :
mouarf allez je retourne avec mes amis abrutis on va s'instruire en regardant la vidéo que tu as posté qui est un chef d'oeuvre du genre, je connaissais pas Vannier je sais pourquoi maintenant.

Trop éloigné la beaufitude Iron Maidenienne peut être ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BenitoHouse
didithegrave a écrit :
BzzzBzzz a écrit :
mouarf allez je retourne avec mes amis abrutis on va s'instruire en regardant la vidéo que tu as posté qui est un chef d'oeuvre du genre, je connaissais pas Vannier je sais pourquoi maintenant.

Trop éloigné la beaufitude Iron Maidenienne peut être ?

+1
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
didithegrave
BzzzBzzz a écrit :
si vous avez tant de respect pour ysl au lieu de polluer le topic envoyez moi directement vos attaques personnelles et vos jugements de valeurs péremptoire en PM

Non je préfère te dire de fermer ta gueule en direct.
BenitoHouse
Pareil. Le MP, solution de gonzesses.

Grosse bite user.
Azazello
didithegrave a écrit :

Séquence hommage:
YSL qui s'exerce sur la musique de JC Vannier.

Excellent, je ne connaissais pas cette vidéo. Merci didi.
Et RIP Monsieur Yves Saint Laurent.
(Sinon dommage que ce topic confirme la bêtise crasse et fière de l'être de certains participants de ce forum...)
20th Century Boy
l'élitisme parfumé au YSL... pardon... au pire ça cocotte mais ça ne pue pas!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BenitoHouse
BzzzBzzz a écrit :
et l'élitisme puant de certains autres...

J'vois pas ce qu'on peut répondre...le neurone branché tu connais pas visiblement.

Grosse bite user.
Invité
Marrant que tu insultes des gens qui veulent rendre hommage à un grand homme de la couture .
C'est peut etre trop demander à un abruti congénital de ton genre de garder un minimum de respect sur un topic parlant de la mort d'un homme . Je doute que tu apprécierais ce genre d'attitude si la personne concernée te tenait à coeur .
Le respect des morts, tu ne connais pas ? A ce niveau , crois moi , toute ton éducation est à refaire . Pour ce que tu appelles de l'hypocrisie, j'y vois plutot un hommage personnellement .

En ce moment sur backstage...