à propos de guitar pro...

Forum Guitar Pro
Forum
A7X33
  • A7X33
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    A7X33
    le 22 Janv 2006, 12:48
Bonjour à tous, j'aimerais acquerir le logiciel guitar pro mais est-il disponible dans des magasins ou n'est-ce qu'en telechargement internet?
merci
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 22 Janv 2006, 13:12
jef_666 a écrit :
Bonjour à tous, j'aimerais acquerir le logiciel guitar pro mais est-il disponible dans des magasins ou n'est-ce qu'en telechargement internet?
merci

tu peux l'acheter mais ca coute cher... et je crois pas que j'ai le droit d'inciter au telechargement ici donc...
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 22 Janv 2006, 13:15
pour repondre plus clairement a ta question , tu peux trouve ce logiciel sur le net comme en magasin ... d'ailleur une nouvelle version est sortie ... si queqlu'un possede l'install ... => msn powa plz
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 22 Janv 2006, 13:36
J'ai la version d'évaluation ( du 4 ) depuis plusieur mois...
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 22 Janv 2006, 13:46
Torn le Noir2 a écrit :
J'ai la version d'évaluation ( du 4 ) depuis plusieur mois...

c se que j'avais avant mais j'ai changé car je pouvais pas ecouter et imprimer ^^
mocsbass
Il est dans toutes les librairies musicales, magasins de musique voire meme à la fnac et il est également disponible sur leur site.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 22 Janv 2006, 14:07
Et il n'est pas très cher.
Je trouve amusant d'appeler Guitar Pro un logiciel qui est destiné uniquement aux amateurs.
Ambuletz
Tiens bah justement Jazz Ad, j'ai le 5 mais bon je trouve ça assez limite, tu conseillerais quoi comme log en rapport avec la guitare/basse pour composer qui remplacerai guitar pro ? (je pense que ça ne lirai les fichiers *.gp3/4/5 de toute manières)
Is there anybody out there?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 22 Janv 2006, 14:31
Pour composer et bosser je trouve que CakeWalk est de loin le meilleur logiciel du marché.
Pas très compliqué à utiliser en plus.
Ambuletz
J'ai sonar 5 de chez CakeWalk mais je suppose que c pas ça, on m'a filé ce log y'a un mois et j'y capte pas grand chose
C'est Guitar Tracks Pro ? si oui 209€ ^^' va valoir que je demande à quelqu'un de me le filer lol
Is there anybody out there?
Eur0nymous
Rayzen a écrit :
pour repondre plus clairement a ta question , tu peux trouve ce logiciel sur le net comme en magasin ... d'ailleur une nouvelle version est sortie ... si queqlu'un possede l'install ... => msn powa plz

Mate tes MPs mon cher ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique et Guitar Pro...