à propos de guitar pro...

Forum Guitar Pro
Forum
A7X33
  • #1
  • Publié par
    A7X33
    le 22 Jan 06, 12:48
Bonjour à tous, j'aimerais acquerir le logiciel guitar pro mais est-il disponible dans des magasins ou n'est-ce qu'en telechargement internet?
merci
ant'
  • #2
  • Publié par
    ant'
    le 22 Jan 06, 13:12
jef_666 a écrit :
Bonjour à tous, j'aimerais acquerir le logiciel guitar pro mais est-il disponible dans des magasins ou n'est-ce qu'en telechargement internet?
merci


tu peux l'acheter mais ca coute cher... et je crois pas que j'ai le droit d'inciter au telechargement ici donc...
Rayzen
  • #3
  • Publié par
    Rayzen
    le 22 Jan 06, 13:15
pour repondre plus clairement a ta question , tu peux trouve ce logiciel sur le net comme en magasin ... d'ailleur une nouvelle version est sortie ... si queqlu'un possede l'install ... => msn powa plz
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
_rien
  • #4
  • Publié par
    _rien
    le 22 Jan 06, 13:36
J'ai la version d'évaluation ( du 4 ) depuis plusieur mois...
ant'
  • #5
  • Publié par
    ant'
    le 22 Jan 06, 13:46
Torn le Noir2 a écrit :
J'ai la version d'évaluation ( du 4 ) depuis plusieur mois...


c se que j'avais avant mais j'ai changé car je pouvais pas ecouter et imprimer ^^
mocsbass
Il est dans toutes les librairies musicales, magasins de musique voire meme à la fnac et il est également disponible sur leur site.
Jazz Ad
Et il n'est pas très cher.
Je trouve amusant d'appeler Guitar Pro un logiciel qui est destiné uniquement aux amateurs.
Ambuletz
Tiens bah justement Jazz Ad, j'ai le 5 mais bon je trouve ça assez limite, tu conseillerais quoi comme log en rapport avec la guitare/basse pour composer qui remplacerai guitar pro ? (je pense que ça ne lirai les fichiers *.gp3/4/5 de toute manières)
Is there anybody out there?
Jazz Ad
Pour composer et bosser je trouve que CakeWalk est de loin le meilleur logiciel du marché.
Pas très compliqué à utiliser en plus.
Ambuletz
J'ai sonar 5 de chez CakeWalk mais je suppose que c pas ça, on m'a filé ce log y'a un mois et j'y capte pas grand chose
C'est Guitar Tracks Pro ? si oui 209€ ^^' va valoir que je demande à quelqu'un de me le filer lol
Is there anybody out there?
Eur0nymous
Rayzen a écrit :
pour repondre plus clairement a ta question , tu peux trouve ce logiciel sur le net comme en magasin ... d'ailleur une nouvelle version est sortie ... si queqlu'un possede l'install ... => msn powa plz


Mate tes MPs mon cher ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique et Guitar Pro...