Alors voilà, je "joue" déjà de la guitare éléctrique, mais j'avous que j'ai toujours été tentée par la basse, mais on m'a d'abord conseillé d'apprendre à jouer de la guitare avant de me mettre à la basse. La guitare c'est révélée être une de mes plus grandes passions depuis longtemps, mais j'ai pas oublier ma curiosité face à cettre guitare à 4 cordes
.
J'aimerai donc en acheter une mais j'ai un budget extremement limité vu que j'économise pour une fender telecaster lite ash, donc je ne veux pas mettre trop.
J'ai vu ça :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)2.htm
je me doute que ce n'est pas de la très bonne qualité, mais c'est juste pour voir si ça me plait autant que la guitare... En fait j'ai surtout flaché dessus à cause de son ésthétique car les musicman sont parfaites niveau look, je trouve. Et comme je sais absolument rien sur les basses, je ne me fit qu'au look c'est pour ça qu'avant de dépenser mon argent j'aimerai avoir l'avis de bassistes confirmés. Alors, vous trouvé que cette basse est relativement bien pour une débutante, qui n'est meme pas sure d'aimer autant la basse que la guitare?
Y a t il des débutants qui ont déjà acheté cette basse?
merci beaucoup
Elodie