Achat d'un stand et d'un Jack

Rappel du dernier message de la page précédente :
smallrider
zoemix a écrit :
smallrider a écrit :
Pour le stand moi je préfère une accroche murale
le côté négatif :c'est un peu moins pratique à translater sur une scène.
le côté positif : c'est nettement plus spectaculaire en cas de chute.

Vu la tête des fixations et la taille des vis et chevilles que j'ai mis j'pense pas qu'il y ai de risque...Et puis en dessous ya mon lit poser sur de la moquette ya pas grand risque...Sauf pour moi en dessous (et puis j'ai bien précisé que pour trimbalé partout j'ai autre chose...)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Euh, à mon avis, si c'est ton lit en dessous, ça confirme qu'en cas de chute c'est plus spectaculaire comme dit Zoem
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
smallrider
Oauip mais chute il n'y aura pas
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Pour ma part j'ai rien, et c'est super chiant.

PS : enfait j'ai un stand dans l'appart pour deux basses et une guitare, autant dire que j'ai rien.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
scorpix74
aujourd'hui mediators, baguettes, cordes ernie ball guitare, et le tube en verre dont je ne connais pas le nom
madfleo
  • Special Total utilisateur
Bottleneck/slide.
Space monkey
Putain demain matin je lance le topic : "croissant ou chausson aux pommes au ptit déj" jsuis sur que jfais les 10 pages dans l'heure vu comme vous êtes bavards^^

Pour les stands le mieux c'est d'avoir un truc transportable sur scène (ou répet) facilement, perso j'ai un 3 places, et après pour la maison on peut en fixer partout sur les murs et ça bouge pas.

Parce que je suis sur que les gens comme Krais se font un plaisir de rapporter plusieurs basses à chaque concert (une pour chaque accordage, une deuxième de chaque accordage au cas où une corde lache et quelques une pour se la péter ) et faut bien poser ça sur scène. Mais c'est vrai que dans une ptite chambre pas bien grande les murs c'est le meilleur rangement.

Sinon pour le coté spectaculaire, ya aussi la version dans la housse posées contre le mur, un coup de vent, un faux mouvement et pouf! domino party dans la maison
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Je viens d'avoir mon jack planet waves et

C'est normal que le son soit carrément meilleur qu'avec un jack de merde?

Parce que là vlà la différence.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Oui, c'est normal.
Voila pourquoi il ne faut pas négliger la qualité lors de l'achat...même si c'est plus cher qu'un "yellow cable".
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Je connaissais déjà ce jack mais là je viens de tester l'avant merde, et de suite l'après qualité même basse même ampli évidemment ( de toutes façons j'en ai pas 36 :lol

C'est assez impressionnant.

Désormais je jouerai que sur des bons jacks.

Et mieux les jacks que j'avais avant c'était même pas YJ, c'était de la qualité encore inférieur.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OliverDuke
Oui Lucie, j'ai fait exactement la même constatation que toi, avec mon Canaré/Neutrik. C'est carrément le jour et la nuit avec la ficelle que j'utilisais avant
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
smallrider
Space monkey a écrit :
Sinon pour le coté spectaculaire, ya aussi la version dans la housse posées contre le mur, un coup de vent, un faux mouvement et pouf! domino party dans la maison

Pas intéret a fare un faux mouvement moi vu commeny sont rangées mes basses en ce momment...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
allez, j'y vais de ma petite demande aussi.
pour ranger mes basses à la maison, j'envisage une série de ces supports-là, mais vu la platine d'accrochage, on dirait que ça se monte sur un support mural particulier...
quelqu'un a de l'info sur ce stand mural ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
J'aime beaucoup la photo, je connais maintenant le logiciel 3D sur lequel bosse Hercules !

Désolé Zoem' mais je n'ai pas la réponse.

En ce moment sur basse électrique...