... auquel cas un jack droit aurait parfaitement fait l'affaire !
Oui mais au momment ou tu te redresse pour te rassoir c'est là que la jack souffre...(j'en ai tuer du jack de merde!et ressouder des ptits brins de fils comme caba c'est pas super.)
Figure toi que j'y ai pensé
J'ai une penderie dans mon bureau qui me sert à rien, vu que y'a que des fringues dessus, alors que çà, ca serait utile ! Mine de rien, j'ai déja deux basses, et trois guitares à mettre dessus !
Pour le stand moi je préfère une accroche murale qui tient la bass par la tête, sa prend pas de place et ca fait beau dans la pièce.(j'ai 3 hercule) Et puis aussi un stand tout simple que j'peux trimbalé partout.
Si tu es bricoleur, tu peux t'en faire un sur mesure...ça évite de perdre de la place (parole de parisienne dans sa chambre de 8m²)...et en plus tu l'habilles comme tu veux en harmonie avec les couleurs de la pièce ! (Comme ça tu contribues à l'éradication de l'idée :" Les hommes et la déco, ça fait 2")
le côté négatif :c'est un peu moins pratique à translater sur une scène.
le côté positif : c'est nettement plus spectaculaire en cas de chute.
Vu la tête des fixations et la taille des vis et chevilles que j'ai mis j'pense pas qu'il y ai de risque...Et puis en dessous ya mon lit poser sur de la moquette ya pas grand risque...Sauf pour moi en dessous (et puis j'ai bien précisé que pour trimbalé partout j'ai autre chose...)