Achat nouvelle basse: Squier Fender ou Custom 77?

Forum Custom77
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
oui
donc on aimerait bien savoir ou en est l'auteur?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Top Jimmy
Arf bien vu, comme ça débattait toujours, je croyais que c'était toujours d'actualité. Bon, bah on attend donc le verdict de l'auteur.

Juste au cas où, pour l'auteur si'il ne s'est pas décidé, ou pour les autres gauchers qui veulent bien débuter, la peavey sur ebay est à 189 €, là on tient du rapport qualité/prix absolument imbattable.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
madfleo
Pour Arsène, au sujet de la VM en gaucher, la réponse de chez Thomann...

Citation:

Bonjour,

Ce modèle est très récent et il s agit là de notre première commande chez Squier. Je pense qu elles vont mettre un peu de temps à venir mais elles viendront bel et bien =)

Nous avons déjà 5 réservations sur les 6 que nous recevrons normalement mi-mai.
_Arsène
Ouai donc rien au catalogue jusque là quoi (et ce n'est même pas encore annoncé) . Donc ça va mettre très (très!) longtemps à arriver . Ah au bout de deux ou trois ans d'exploitation de la série Vm c'est bien d'avoir pensé au gaucher

(le mi-mai chez thotho , ça veut plutôt dire mi-juillet )
Top Jimmy
T'en fais pas pour ça, les gauchers ont l'habitude de poireauter, même pour des modèles a priori standards
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
nicolasdlrns
effectivement si le créateur du post ne répond pas ca peux toujours servir pour quelqu'un d'autre : en l'occurence moi. :=)
je suis a la recherche d'une basse pour jouer du jazz/funk et du slap avec de préférence un manche fin et agréable à jouer . pour l'instant je semble plutot convaincu par la Custom 77 ( le look de la tête ne be derange absolument pas je le trouve même cool ) est-ce bien la basse qui bénéficie du meilleur rapport qualité prix dans cette utilisation ?

merci
_Arsène
Je pense que oui , mais personne ne peux choisir pour toi , et tu peux ne pas avoir les même ressentis que quelqu'un d'autre . Donc l'idéal serait d'aller essayer la concurence dans cette gamme de prix : Squier Classic Vibre notamment .

Si tu es sur Lyon tu peux aller voir directement C77 pour en essayer une , si tu es en RP tu peux peut-être t'arranger pour voir Akrobat qui vient d'en recevoir une neuve .

En tout cas elle à un excellent rapport q/prix oui .
_Arsène
_Arsène a écrit :
Ouai donc rien au catalogue jusque là quoi (et ce n'est même pas encore annoncé) . Donc ça va mettre très (très!) longtemps à arriver . Ah au bout de deux ou trois ans d'exploitation de la série Vm c'est bien d'avoir pensé au gaucher

(le mi-mai chez thotho , ça veut plutôt dire mi-juillet )


http://www.thomann.de/fr/fende(...)h.htm



(désolé pour le déterrage mais il à été question des mêmes interrogations ailleurs y'a pas longtemps donc fallait que je retrouve ce thread)

En ce moment sur basse électrique et Custom77...