Fender p-bass 78

Forum Fender
Forum
mamienova
Bonjour,Donc j'aimerais revendre une basse qui stagne chez moi et qui commence a prendre la poussiere , c'est une Fender precision des années 1978,son manche est tout en erable,elle est noire et la plaque aussi,jai devisé les arceau en metal ( je sais pas a quoi sa sert ) qui eté au niveau des micro et du chevalet,son état est niquel ; J'aimerais s'avoir le prix (mm aproximatif) auquel je pourais la vendre voila en vous remerciant
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 26 May 06, 19:16
va guetter sur audiofanzine, juste pour avoir une idée.. c'est un modèle US ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
J.R.C.
  • #4
  • Publié par
    J.R.C.
    le 26 May 06, 19:24
zoemix a écrit :
va guetter sur audiofanzine, juste pour avoir une idée.. c'est un modèle US ?


À l'époque il n'y avait que des modèles US.
Sinon les "arceaux" comme tu dis c'était en fait des caches qui servaient... à cacher les micros tout simplement. D'ailleurs il ya une annecdocte à ce sujet qui dit que ces caches étaient tellemment gênant pour les musiciens que ces derniers les enlevaient et les caches finissaient comme cendrier !
Jazz Ad
T'as du bol, c'est à la mode en ce moment les Fender 70s.
Avec les caches, suivant son état et la finition, elle vaut entre 1100 et 2000 €.
Avec des photos ce serait plus facile.
djridoo
si j ai pas rêver, y ' a une précision de 77 à 1200 roros sur audiofanzine.....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jazz Ad
C'est pas extraordinaire, c'est un prix normal.
mamienova
d'accord, merci bcp mais 2000 vs pensser que c'est un bon prix???c'est le prix normal?ou c'est trop?
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
Jazz Ad
Si tu veux la vendre, non c'est pas un bon prix, à moins qu'elle soit dans sa valise d'origine avec les étiquettes et absolument pas une trace d'usure.
Je t'ai donné une fourchette plus haut. Pas possible de préciser plus sans détails.
mamienova
okay,merci bcp all
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
primate
mamienova a écrit :
d'accord, merci bcp mais 2000 vs pensser que c'est un bon prix???c'est le prix normal?ou c'est trop?


Ben l'année y fait mais c'est surtout comment elle sonne, y'a des Fender de 1968 qui sonnent comme des bouzes et qui se vendent une fortune, pour te citer un exemple mon luthier a vendu une Jazz bass de 72, en bon état, qui sonnait grave, elle est partie à 2000 Euros, le mec est venu de Cannes pour l'acheter .... Donc si t'es pas pressé je pense que tu trouveras un mec qui te la prendras à 2000 Euros ....
Jazz Ad
A l'heure actuelle, tant que c'est marqué Fender dessus elle peut sonner comme une bouse, tout le monde s'en fout.
Arn_Lab
En fait, ça a toujours été comme ça...
rush59
Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos!

En ce moment sur basse électrique et Fender...