Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender p-bass 78

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rush59
Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos!
foes
  • #16
  • Publié par
    foes
    le 30 May 06, 10:12
Jazz Ad a écrit :
A l'heure actuelle, tant que c'est marqué Fender dessus elle peut sonner comme une bouse, tout le monde s'en fout.


c'est ça qui est bon. En plus ça donne une crédibilité incroyable au bassiste même s'il joue comme une merde.
Je suis bien placé pour le savoir
Cuttysat
C'est pour ca que je n'aime pas Fender
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
foes
  • #18
  • Publié par
    foes
    le 30 May 06, 10:44
si c'est juste pour ça tu as aussi tort que ceux qui aiment bien pour les même raisons que tu détestes. Parce qu'il y a aussi de bonnes basses qui en sortent de chez fender, et sans avoir à taper dans le vintage.

je ne sais pas si je suis clair, mais j'espère que tu feras l'effort de me décoder.
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    IH
    le 30 May 06, 11:05
c'est très clair et c'est un point de vu que je partage. d'autre part, 2000 euros pour une PB de 78, c'est vraiment pas donné!!! mais la qualité reste, le prix s'oublie
foes
  • #20
  • Publié par
    foes
    le 30 May 06, 11:47
2000 euros pour une pb de 78 il faut vraiment qu'elle sonne. Ca fait un peu cher.
Mais j'ai vu une JB de 71 partir pour 4000 euros alors ....
primate
foes a écrit :
2000 euros pour une pb de 78 il faut vraiment qu'elle sonne. Ca fait un peu cher.
Mais j'ai vu une JB de 71 partir pour 4000 euros alors ....
primate
A propos je vends ma Jazz Bass, je vais la faire expertiser par mon luthier pour etre sur de l'année ....
primate
foes a écrit :
tu me réserves la primeur de l'information j'espère !!!
MP


Si tu veux mais le prix sera plutot conséquent, je viens apparrement de dater le corps (je précise le corps est celui d'un Jazz bass modele Pasto, apparemment tres rare, le manche est celui d'une précision en érable moucheté), le corps date de 1969, le manche je sais pas encore, contacte moi par mp pour photos si tu veux ....
foes
  • #25
  • Publié par
    foes
    le 30 May 06, 15:29
primate a écrit :
le manche est celui d'une précision en érable moucheté


comme ma telecaster bass, c'est magnifique.
j'attends de voir des photos.
La plupart des gens que je cotoie sont de purs collectionneurs. Pas de grandes chances par une basse reconstituée, même d'époque.
Par contre parfois les magasins... Mais ils n'achèent que s'ils sont sûr de se faire leur marge
Jazz Ad
2000 € pour une PB vraiment bonne, c'est que dalle. Reste à la trouver.
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    IH
    le 31 May 06, 12:33
certes, il y a aussi des petits malins qui en profitent pour spéculer. une basse à 4000 euros, on dois pas la sortir souvent de peur de l'abîmer
foes
  • #29
  • Publié par
    foes
    le 31 May 06, 12:38
InspecteurHarry a écrit :
certes, il y a aussi des petits malins qui en profitent pour spéculer. une basse à 4000 euros, on doit pas la sortir souvent de peur de l'abîmer


il y a pire que l'abimer, se la faire voler c'est pire
primate
foes a écrit :
InspecteurHarry a écrit :
certes, il y a aussi des petits malins qui en profitent pour spéculer. une basse à 4000 euros, on doit pas la sortir souvent de peur de l'abîmer


il y a pire que l'abimer, se la faire voler c'est pire


C'est un peu ce qui me pousse à la vendre, et puis je ne m'en sers plus depuis des mois depuis que j'ai acheté ma stingray, donc autant en faire profiter un gars qui en aurait l'utilité, de plus j'ai pas trop envie de la vendre à un collectionneur j'aime pas trop les mecs qui achetent pour empiler et ne jamais utiliser, surtout celle la avec le son qu'elle a ...

En ce moment sur basse électrique et Fender...