Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aguilar ,david eden, musicman stingray

Forum Eden
LERATNOIR
bonjour a tous , travaillant 2 mois prochainement j'ai envie d'investir dans du matos me permettant d'avoir un son ravageur pour l'instant je suis sur une bc rich a 550 euros sur un peavey 150w américain deux possibilités s'offrent a moi
-soit je réinvesti dans une stingray 5 que je jouerai sur mon peavey avec un preamp aguilar
-soit je part dans une nouvelle config d'ampli : téte aguilar ag-500 et baffle david eden d410xlt 8 (un 4x10)
que feriz vous a ma place
punkisalive
Fais les choses une par une : d'abord une basse, (ou un preamp), ensuite autre chose qq mois plus tard. Ainsi tu apprécies chaque bout de matosà sa juste valeur...
Jazz Ad
Le Peavey n'est pas un mauvais ampli et il est assez puissant pour la plupart des occasions.
Concentre ton pognon sur une bonne basse qui te plaise.
dog_jo
  • #4
  • Publié par
    dog_jo
    le 16 Feb 06, 22:36
+1 ! Musicman
snowbasser
franchement stingray, comme dit jazz ad si ton peavey te plaît et puisqu'il peut jouer partout repiqué ou non......

tu prendras plus plaisir à avoir une super basse, avec un bon confort (ce qu'on a du mal à obtenir avec BC rich)......
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
LERATNOIR
ok ok je crois que je vais me concentrer sur la basse, mais par contre faut pas réver je peux pas acheter les deux a moins d'un an d'interval je crois que je verrai l'année prochaine pour l'ampli, tant pis deux ans sans vacances lol
manu l'alchimiste
Etes-vous sûr que le peavey supportera les basses fréquences d'une 5 cordes, surtout si on le monte un peu? Je me demande si ça va pas saturer tout ça...
_rien
  • #8
  • Publié par
    _rien
    le 17 Feb 06, 00:38
Meme mon Behringher arrive a suivre avec sa gamelle de 12.
LERATNOIR
je me méfie quand même car en répet j'ai joué sur un kickback hartke d'une centaine de watts franchement fallait pas forcer pour que ca sature même avec une 4 cordes
_rien
  • #11
  • Publié par
    _rien
    le 17 Feb 06, 12:11
Le Hartke que j'avais à mes débuts saturait à mi volume, sans EQ...
LERATNOIR
j'ai l'impression que c pas terrible cette marque a part le trés haut de gamme
snowbasser
chercher pas, t'as pas de hartke, t'as un peavey qui je pense (vu que c'est utilisé parfois pour le métal et le punk qui sont en 5 cordes et même avec des accordages qui sont bas) tiendra le grave sans problème.
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
primate
Paye toi une bonne babasse vois plus tard pour l'ampli...

En ce moment sur basse électrique et Eden...