Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg ampli basse BA-115

Forum Ampeg
Forums
Acéphale
C'est un très bon combo de 100W.
chrisgp
un combo 100w pour faire
du death melodic et accordé 1 ton 1/2 en dessous (DO#) qui ne sature pas en configuration concert et qui délivre un son rond, plein et puissant...

... et je suppose avec 2 guitares à tendance Marshallienne + 1 batteur à tendance puissante...

ben désolé mais ça n'existe pas

même si le BA 115 est un bon combo
Djé3101
chrisgp a écrit :
un combo 100w pour faire
du death melodic et accordé 1 ton 1/2 en dessous (DO#) qui ne sature pas en configuration concert et qui délivre un son rond, plein et puissant...

... et je suppose avec 2 guitares à tendance Marshallienne + 1 batteur à tendance puissante...

ben désolé mais ça n'existe pas

même si le BA 115 est un bon combo


ce qui signifie que dès l'instant où l'on baisse l'accordage ça sature..
Participation au French Guitar Contest 2:
http://www.youtube.com/watch?v=CW9PWtYcuYM
Titres à découvrir:
http://www.soundcloud.com/withinsane
chrisgp
c'est juste une question de physique et de "construction de notre oreille"...
pour faire simple:
plus les fréquences sont basses, plus il faut de puissance pour les amplifier...
plus les fréquences sont basses, moins nous les entendons... donc relativement il faut encore plus les amplifier...

d'où les puissances phénoménales atteintes par les amplis basse (désormais il est commun de trouver des amplis de + de 800 watts et les entrées de gamme dans le matériel de qualité se situe autour de 300 watts) alors que les guitaristes se contentent en général de 100 watts...

C'est trop injuste
Sick sad world
moi j'ai le 210 et cette gamme sonne trop bien je trouve, avec un poil de manque de puissance à mon gout. M'enfin, hélas je dois me séparer du mien pour m'acheter une cuisine (8 mois sans cuisine à tout ranger dans des cagettes ca fait chier). Si t'es intéressé d'ailleurs..

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...