Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg PF 210E ou 115E

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
Ah OK, merci pour ton avis. Disons que sur le net, j'ai eu pas mal de bons échos au sujet de ce "petit" cab, et 7kg, c'est vraiment pas mal du tout niveau mobilité.

Après, en effet, je n'avais pas vu les arrêtes vives, et il va sans doute morfler ... pas grave, ça lui donnera un look "grunge" .

Je vais essayer d'en trouver à pas trop cher en occasion.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Bonjour a tous

Je reviens sur mon post apres quelaues mois a utiliser l'ampli.
Je suis relativement satisfait de mon ampli Portaflex 350 + le cabinet 210HE.
Le son est très propre.

J'avais jusque-là une jazz bass Geddy Lee qui en fait ne m'a satisfait. tres content au debut, j'avais tout le temps l'impression d'etre désaccordé et il y avait beaucoup de buit sur un des micros...

Bref, j'ai achete une Musciman Stingray Classic.
Le changement est énorme et je profite beaucoup plus de la sonorité de cette ampli + baffle : le son est super propre, le jeux sur les potard a un réel effet.. Et trois boutons me suffisent amplement.

Je ne peux pas dire ce que ca donne avec un groupe : je joue en appart… donc je pousse pas le son et réellement c’est la que je trouve que cet ampli est super : la dynamique est tres large et on obtient un tres bon son sans devoir pousser le volume.
Fender Jazz Bass Geedy LEE + Ampeg portaflex PF-350 + AKG 271 MK II
icks
  • #17
  • Publié par
    icks
    le 11 Jul 13, 09:20
Ca m'étonne de ce que tu dis sur la Jazz Bass... Un bon réglage s'imposait peut être, voir l'ouvrir et vérifier les soudures, au pire un petit blindage en règle et pour pas cher, tu remettais ta Geddy Lee quasi à neuf.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Un autre posseceur d'une geddy lee avait le meme probleme sur un forum.

Ce qui m'embetait surtout c'etait pas forcement le bruit du deuxieme micro c'etait surtout le ton de la note : au casque j'avais l'impression que la note ne sonnait jamais juste. j'ai essaye des precision et j'ai pas eu ce ressenti.
Par contre au niveau jeu sur le manche, le geddy lee est vraiment super : le manche est tres tres facile a jouer !

Bon la musicman est pas mal non plus (un regal...)
Fender Jazz Bass Geedy LEE + Ampeg portaflex PF-350 + AKG 271 MK II
si tu veux un pickguard j'en ai un superbe que j'ai monte... 3 semaines avant de la revendre : Made in Usa... je suis aux US

http://www.wdmusic.com/fender_(...).html

J'ai revendu la basse et achete une musicman a la place
Fender Jazz Bass Geedy LEE + Ampeg portaflex PF-350 + AKG 271 MK II

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...