Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli ampeg ba112

Forum Ampeg
Forums
darkcrevette
salut à tous, bon j'ai vu une annonce pour un ampli basse, mais étant débutant je voudrai savoir votre avis svp... AMPEG BA112 70watts 400 euros, bon deja ca me parait tres cher pour ce que c'est et ensuite j'ai fait ma recherche sur internet et ce modele n'est qu'en 50watts apperement alors c'est grosse arnaque ou pas ??? AMPEG c'est une bonne marque ?? ( sachant que ej veux jouer du metal) voila j'aimerais avoir conseil donc et pi si les avi s son favorable bah j'essayerai l'ampli....
merci à tous
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 15 Jan 04, 21:45
darkcrevette a écrit :
AMPEG c'est une bonne marque ?? ( sachant que ej veux jouer du metal) voila j'aimerais avoir conseil donc et pi si les avi s son favorable bah j'essayerai l'ampli....
merci à tous


AMPEG c'est du very excellent matos, et franchement tu peux tout jouer la dessus c'est genial

apres le model AMPEG BA112 je le connais pas inconnu au bataillon pour moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Jan 04, 16:57
roudoudou667 a écrit :
moi c'est le 115 en 100 W a 930 euro que j'vais me payer et ca claque (pour un combo) mais ca douille (pour un combo)...


pour le meme prix ta Tête d'ampli basse hartke ha3500 (350watts) + baffle 4x10 hartke vx410

lol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
tain mais de plus en plus de djeunz jouent du métal.....a croire que la soupe us a causé de serieux degats dans la culture musicale
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Jan 04, 17:27
Jazzman a écrit :
tain mais de plus en plus de djeunz jouent du métal.....a croire que la soupe us a causé de serieux degats dans la culture musicale


ya tellement d'autre choses a voir et melanger
le jazz, le funk, le rock , le blues ya tellement a apprendre de ces style

mais j'aime bien melanger un peu de tout sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
darkcrevette
lol jazzman je n'ecoute pas que du metal je suis ouvert a tout mais mais avec mon groupe on veu jouer du metal c tout... et pi chacun c gout et ses couleur sinon ca serai la vie nan ?
basshero
Niluge a écrit :
Jazzman a écrit :
tain mais de plus en plus de djeunz jouent du métal.....a croire que la soupe us a causé de serieux degats dans la culture musicale


ya tellement d'autre choses a voir et melanger
le jazz, le funk, le rock , le blues ya tellement a apprendre de ces style

mais j'aime bien melanger un peu de tout sa


je commence a bien t'aimer toi

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...