Ampli basse 100W environ (Roland???)

Forum Roland
Forum
AnGeL_Of_SiN
Salut à tous, je recherche un ampli basse plus puissant que mon Peavey 20W, pour jouer principalement du hard et du Metal (Metallica, Children of Bodom, voire Nirvana, etc...), pour pouvoir jouer en groupe et sur de petites scènes: donc je pense entre 60 et 100W, pour un budget de 500/600€ max.
Est-ce que le Roland Cube 100 convient, en particulier pour le style de musique?
Sinon, qu'est-ce que vous me conseillez???

Merci
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
IcedMax
Pense pas à un 60 .. a moins d'Avoir une patate incroyable l'ampli sera pas assez puissant ... en bas de 75 pas de scene .. et encore la 75 c'Est juste ... bien pour les répet mais pourles scene ichhh
Let It Funk !!!
Acéphale
Hartke Kickback 12 ou 15.
120 W.

En ce moment sur basse électrique et Roland...