Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli warwick

Forum Warwick
Forum
akrobat
salut
alors voila je fait un peu de basse ( mon instrument principal est la guitare)

je possede actuellement une cort action basse 4 cordes ( que je vends) et un peavey micro bass 20W ( que je vends egalement )

j'ai decidé de changer de matos pour la basse ca seras une custom 77 physiquement tres a mon gout et de bonne critique, des samples pas trop degueu

pour l'ampli je recherche une meilleur qualité de son, pas qu'il soit mauvais loin de la, mais je veux mieux ( j'ai gouté les lampes en ampli guitare donc...) la puisssance de 20W du peavey me suffisent largement donc mon prochain achat seras un 30W max

je me suis un peu renseigner en mag parmi ce qu'on m'as fait ecouter j'ai bien accroché sur deux warwick blue cab le 15 et le 30W

que pensez vous de cette ampli ? utilisation a domicile je cherche un bon son assez polyvalent ( du blues haut hard rock des années 80 voir parfois du jazz mais pas de metal trash and co)

j'ai été sur thoman voir les specs de l'ampli et y'as plusieur version par exemple le CAB 15 et le CAB 15.1, quelle sont les différences?

merci a vous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
non j'ai pas de HP pour basse a part celui du micro
pi je veux pas un truc style stack de 1.80 metres de haut je veux un combo de taille reduite comme mon micro bass ou les warwick cité plus haut
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • #4
  • Publié par
    kami94
    le 31 Jan 09, 17:03
Dans ce cas, au lieu d'acheter un nouvel ampli tu pourrais prendre un petit baffle pour basse. Ca te coutera pas très cher, ça ne sera pas trop gros... et tu pourra jouer avec ton vavle junior.
J'ai jamais essayé, mais j'ai souvent entendu des bassistes dire beaucoup de bien de ces petits amplis guitare à lampe avec un baffle de basse. A voir donc
akrobat
mouais ca m'emballe pas trop cette idée surtout vu les reglage minimalisste du ga5
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur basse électrique et Warwick...