Argus Fender mustang

Forum Fender
Forums
no love
Je n'arrive pas a trouver le prix moyen d'un fender mustang d'ocase. Je parle des US des 70's et non des rééditions jap.
Merci d'avance pour votre aide!
huey
  • #2
  • Publié par
    huey
    le 01 Apr 05, 10:45
une mustang bass j'imagine ? Tu n'en trouves pas facilement en France, celles que j'ai vu tournaient entre 600 et 800eur, voir plus (c'est dingue ce que ça prend de la valeur dès qu'il y a Fender marqué dessus...).
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
no love
Oui oui une mustang bass
Ouais c'est assez cher. Quoique j'ai bien vu des Musicmaster à 800 euros...C'est l'effet vintage!
Tu ne saurais pas -par hasart- quel est le prix correct pour une mustang?
huey
  • #4
  • Publié par
    huey
    le 01 Apr 05, 18:00
le prix correct ? ça dépend ce que tu veux dire. Le prix qu'une Mustang '70 vaut (à mon avis) : max 700/800eur, si elle est d'origine avec son étui et tout et tout. Au dessus, je trouve que c'est abusé, c'était quand même de l'entrée de gamme à l'époque. Mais comme tu dis, quand tu vois des Musicmaster (encore la gamme en dessous) à 800eur voir plus (j'en ai vu une de 1976 à 1200eur sur eBay...), tu te dis que tu payes vraiment la mode vintage. Franchement, à moins que tu veuilles vraiment de l'original, les Fender japonaises sont vraiment très bien et très abordables (mais il faut les commander au Japon...) :

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)tm#MB
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
no love
oui c'est clair que les prix flambent des que c'est vintage...Autant j'adore les musicmaster, autant 1200 euros pour une 76 c'est de l'arnaque totale...faut pas oublier que faut chanegr le micro sur l'engin.
Après j'ai rien contre une mustang Japon, mais la faire importer, ça va etre un bordel...d'autant que si ma mémoire est juste y'en a bien pour 700/800 euros (taxes incluses)?
huey
  • #6
  • Publié par
    huey
    le 01 Apr 05, 19:25
oui, dans ces eaux-là. Sinon, il te reste ebay, avec le cours du $ ça peut être interessant, il faut être patient et attendre la bonne occaze
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
huey
  • #7
  • Publié par
    huey
    le 01 Apr 05, 19:30
....d'ailleurs celle-ci est vraiment splendide :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW

jusqu'à 600/700$, ça peut valoir le coup
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7

En ce moment sur basse électrique et Fender...