Ashdown electric blue

Forum Ashdown
Forum
red_is_dead
Voila je vais acheter un ampli basse pour pouvoir jouer en groupe et comme j'ai pour projet de changer de basse j'aimerais que l'ampli soit a la hauteur et pour ça j'ai discuté avec mon prof qui me disait Fnder pas forcément super en amplification et la j'ai prononcé Ashdown et il m'a dit que c'est exelent , un peu lourd mais super son. Alors comme pour l'occasion je peux mettre environs 450€ je vodurais savoir si la série des electric blue est valable ( en 15" et en 12" ) sinon vers quoi me tourner en sachant quand meme qu'en rajoutant un HP on sort 180W et qu'ils possèdent pas mal de reglages, merci beaucoup a+
baradou
la série electric fait honneur à ashdown,le son est rond et punché,assez chaleureux et quand meme assez puissant le 15' fait quand meme 180watts ce qui te permet de faire bien es repets sans soucis
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    breu
    le 24 Jan 06, 22:07
J'ai le electric blue 12 pouces.
J'ai failli le revendre,j'avais mis des annonces,mais j'ai pas pu!J'aurais été trop con de me séparer de cet ampli.
Il est assez puissant pour jouer en groupe et pour la scène en tt cas.
Cet ampli tue,et si aujd'hui c'est pas mon ampli principal,c'est juste que le son(excellent) ne correspondais pas à mon groupe(j'ai un son assez agressif,et j'ai opté pour du warwick..)
Je te conseille vivement de l'acheter,ou au minimum de l'essayer,car ds la catégorie ampli-500euros,il est,jusqu'à preuve du contraire,ds le top.
red_is_dead
je continue sur ashdown mais avec un autre modele le Five fifteen, un 15 pouce annocné a 100W rms partout et sur le site officiel sur l'ampli c'est 65W et une possibilité de repiquer un HP dehms pour monter a 100W. Donc pour faire une repete avec batteur pas trop bourrin (pas besoin de jouer fort pour faire de la musique) 65W sa suffit? et étant donnée le prix le cab en plus c'est pas exclus et ça me fait un ptit ampli pas lourd et tout puis je peux facilement avoir une sono avec un sonorisateur pour me repiquer avec mon groupe donc la puissance poour concert je m'en fou. C'est pour faire du rock principalement, puis vu la qualité d ela marque c'est quand meme a prendre en compte

En ce moment sur basse électrique et Ashdown...