Avis C77 I'm on E

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • #16
  • Publié par
    Daeh
    le 06 Nov 08, 09:07
Jamais essayée mais j'en avais entendu des choses plutot négatives.
Du coup j'en avais un mauvais à priori.
Donc vu que plusieurs d'entre vous se la paieraient bien me voilà avec les compteurs remis à zero.

PS: Elle est vraiment moche la tete. D'accord mjolk, c'est bien d'etre original, mais là...ça fout les chtons!! Et puis, entre nous, si tu veux une basse originale ne crois tu pas que le mieux est d'éviter la forme JB.
akrobat
les video sur Utube son sympa mais j'arrive toujours pas a avoir d'avis d'utilisateur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
allez blacksad tu peux faire un copier coller de ta review ici ( y'as pas beaucoup de bassiste sur les forum grattes donc ub rappel ici s'impose AMHA)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
Tamoume a écrit :


Pas trop fan du son, mais ça doit plus venir des réglages du mec que de la basse...
Peut être aussi de son look
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Blacksad08
akrobat a écrit :
allez blacksad tu peux faire un copier coller de ta review ici ( y'as pas beaucoup de bassiste sur les forum grattes donc ub rappel ici s'impose AMHA)


Je laisse le lien vers la bonne page : https://www.guitariste.com/for(...).html

n'allons pas faire du doublons. Déjà que la review est en double (avec le forum c77)
_Arsène
Tu vas réussir à me faire regretter la mienne

Qu'ils fassent une PB de la sorte et je prends direct.

Si vraiment j'avais été JB addicted, il est absolument clair que je l'aurais gardé ct'engin.
Blacksad08
_Arsène a écrit :
Tu vas réussir à me faire regretter la mienne

Qu'ils fassent une PB de la sorte et je prends direct.

Si vraiment j'avais été JB addicted, il est absolument clair que je l'aurais gardé ct'engin.


Pourquoi tu t'en ai débarassé d'ailleurs ?

En plus pour uen bouché de pain si je me souviens bien ?
_Arsène
Ben JB ça ne me correspond pas..

Et n'ayant pu financer une autre basse sans une revente, j'ai du m'en séparer.

Euh une bouchée de pain peut-être pas, un prix correct, en comptant que le prix neuf avait lui bien aussi baissé, et puis bon, elle avait quelques accros, mais c'est bien, elle est rare, en butterscotch

La tienne est top moumoutte dans cette finition. Jb black on black (remarque comme une Pb) c'est vraiment diablement efficace. Si je dois prendre une petite Jb sous la main, elle sera B&B .
Blacksad08
_Arsène a écrit :
Ben JB ça ne me correspond pas..

Et n'ayant pu financer une autre basse sans une revente, j'ai du m'en séparer.

Euh une bouchée de pain peut-être pas, un prix correct, en comptant que le prix neuf avait lui bien aussi baissé, et puis bon, elle avait quelques accros, mais c'est bien, elle est rare, en butterscotch

La tienne est top moumoutte dans cette finition. Jb black on black (remarque comme une Pb) c'est vraiment diablement efficace. Si je dois prendre une petite Jb sous la main, elle sera B&B .


Même si la butterscotch est sympa, je crois que je l'aurai pris black/black même si on m'avait proposé n'importe qu'elle autre combaison. Elle est tellement sexy comme ça là...et avec les cache-micro...hmm...

Pour les accros sur le dos du manche, je l'ai pas depuis assez longtemps pour en juger mais il semble que ce soit inévitable.

En ce moment sur basse électrique et Custom77...