Avis sur behringer 600bx

Forum Behringer
Forum
  • #1
  • Publié par
    MOT56
    le 03 Mar 04, 16:42
voila je viens de cramer mon carlsbo 65W et je cherche soit le schéma des composants pour pouvoir le réparer ou un avis sur le behringer 600bx sachant qu'il me faut un son assez puissant puisque je joue dans un trio et que je slap souvent sur une Ibanez 5 cordes sr305dx
mon conseil n'investis pas dedans beringher n'est pas terrible mais prend le fender rumble 100watts il est vraiments bien ou prends au moins de la doc dessus !
bonne continuation !
darkcrevette
mouais moi mon berhinger 120 watts pour 350euro jen suis pas méconten..
Leahg
  • #4
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Mar 04, 10:33
Avec Behringer, faut pas s'attendre à avoir des miracles mais c'est un bon qualité/prix !
METAL FOREVER !!!
lonestar
C'est pas du top matos, certes mais il faut ramener cela au prix.

Pour le prix du BX600 tu as des 15w ou des 30w de chez Drive, Ibanez, etc... avec des HP 10' ou des connectiques et réglages limités.

Donc dans la même gamme de prix trés bien -

Comparé à d'autres 60w de marques trés moyen, mais chez Peavey le Basic 112 par ex est dans les 350/400 Euros, etc.... Le Marshall 65w encore plus cher....
c'est clair que ca monte vite les prix moi aussi remarque j'ai faillit l'acheter c'est vrai que niveaux prix c'est vraiment pas mal !
  • #7
  • Publié par
    zombre
    le 29 Mar 04, 11:54
darkcrevette a écrit :
mouais moi mon berhinger 120 watts pour 350euro jen suis pas méconten..



La fiche technique de ce produit m'a l'air très correcte. J'ai besoin d'un ampli pas cher, pas lourd-j'ai mal au dos- et pas gros-j'ai pas la place. Il faut qu'il soit assez puissant pour couvrir un batteur rock et que le son soit correct pour jouer du métal . Apparement, tu possèdes un Ultra bass BX 1200. Peux tu me donner des détails sur tes résultats avec cet ampli ?
merci

En ce moment sur basse électrique et Behringer...