Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Schecter Hellraiser Extreme 5 - drop A

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
supersucker
Il n'a pas tout à fait tort, il a posé une question précise et la réponse "ni mieux ni moins bien qu'une BTB" est loin d'y répondre...
Jazz Ad
Les 2 basses ont le même diapason (35") et une construction tout à fait correcte avec un manche costaud. Bien réglées et avec des cordes adaptées (au moins du .135 pour le si) le rendu sera bon à condition d'adapter son jeu.

Si tu trouves les cordes molles sur la BTB, elles le seront aussi sur la Schecter. C'était le sens de ma réponse.
Pour tirer le maximum d'un accordage bas il faut un toucher de jeune fille, sinon ça fait de la bouillie.

La Schecter s'en sortira mieux côté rendu parce qu'elle a de bons micros, si on aime les sons très clairs et agressifs. Elle vaut considérablement plus cher c'est à noter.
Mr Park
Bal Sagoth a écrit :

Putain je me casse d'ici la plupart des gens sont affligeants. AFFLIGEANTS.


judburn
Bal Sagoth a écrit :
Tout d'abord merci à Supersucker pour sa réponse. Au moins un qui a totalement compris ma question. Tu m'as bien aidé sur ce coup-là.

Pour les autres

Je demandais un avis objectif sur la LUTHERIE DE LA BASSE, ceux qui ne l'ont pas, ce n'est pas la peine de venir répondre, puisque ma question ne concerne pas UN RESSENTI MAIS UNE CONNAISSANCE POINTUE DE CETTE BASSE AU NIVEAU DIAPASON/LUTHERIE

Mais laissez tomber, ce forum est juste truffé de gens qui répondent a coté de la plaque pour venir donner leurs belles leçons de connaissance, et étaler leurs trucs complètement hors-sujet en se gargarisant de leurs acquis. C'est hallucinant le nombre de réponses qui n'ont rien à voir avec la question posée. Tout ça pour me rebalancer des trucs genre "un conseil, trouve TON excalibur"...non sans déconner mec ????Arrête, heureusement que t'es là hein ! Ca répond trop à ma question ! comme si j'étais pas conscient qu'il faut que je me fasse crafter une basse !!

"Nous on a d'autres basses dont les choix ont étés forgés par l'expérience au fil des ans.
Si je te dis mets ton choix en face des miens et tu comprendras mieux,
c'est très con." ==> aucun rapport avec ce que j'ai demandé, alors va compenser ton ignorance dans un autre thread et arrête de me gaver avec ta vie et tes pensées ultra philosophiques de branleur de manche ok ? J'ai pas demandé ce que je devais acheter comme basse, donc je vais le répéter pour les trisomiques décérébrés comme toi qui pensent avoir tout compris sur tout et qui répondent à côté de la plaque en essayant de compenser leur manque de savoir sur un instrument : Je veux drop une schecter hellraiser extreme 5 en LA, est ce que ce modèle de basse (donc question pour ceux qui l'ont) tient la route sur ce sujet avec son diapason 35" et un éventuel changement de tiran ??? Donc ce n'est pas une question d'impression ou de préférence, c'est une question précise sur comment est faite cette basse et si elle va tenir le désaccordage, ok ? Ce n'est pas une question concernant un choix personnel, c'est une question concernant la qualité et les possibilités d'accordage sur un modèle précis! Putain me gavent les peignes-cul comme toi sur les forum qui se pointent avec leur belle philosophie.

Vous foutez quoi sur ce forum si c'est pour venir toiser les gens depuis votre ordi lorsqu'ils posent une simple question TECHNIQUE concernant la LUTHERIE d'une basse en particulier !!!! Je préfère attendre 2 ans qu'un possesseur expérimenté sur ce modèle vienne répondre plutôt que 20 personnes arrivent en accourant comme dans une discussion de salon en étalant leurs connaissances inutiles !!!!

Putain je me casse d'ici la plupart des gens sont affligeants. AFFLIGEANTS.


Edifiant...

J'aime bien ce truc :
"C'est une question qui concerne un choix personnel"
Qu'est-ce que j'ai dit ?
"C'est un choix très personnel".
Apprend à lire et à comprendre petit d'homme j'anticipe ce que tu vas penser.
L'expérience sans doute. Tu demandes quoi ici ?
Et vas acheter ta basse ou fais du macramé.

Les vacances sont bientôt terminées, tu vas te faire chier...petit troll.
Et ici on insulte pas pas les gens qui répondent de bon cœur.
On dit bonjour et merci.
Et le jour ou toi tu sauras répondre à une question tu auras l'air moins con
que maintenant. Andouille.
CQFD. Simple.

Rien à dire de particulier, ou alors...
judburn
Bal Sagoth a écrit :
donc je vais le répéter pour les trisomiques décérébrés comme toi qui pensent avoir tout compris sur tout et qui répondent à côté de la plaque en essayant de compenser leur manque de savoir sur un instrument


Et c'est pas en répétant que tu ordonnera à qui que ce soit d'abonder dans ton sens.
Ca porte un nom ordonner aux autres, et c'est pas joli joli...

Pour toi donc la trisomie genre 21 est incompatible avec la société réputée "normale"...
et ça en devient une insulte, quel mépris, ça en dit long sur ta mentalité
et ton ouverture d'esprit, un peut étriquée il semble.
Je t'invite à écouter un titre de DEVO :



Et toi que sais-tu que tu puisses apporter aux autres ? Rien.
Tu demandes tu demandes mais tu n'apporte rien toi-même môme, tu en es incapable.

Tu insulte une communauté de bassistes qui te donnent de vraies réponses,
concrètes et des moyens de choix.
Et tu méprise les autres.

Je préfère ne pas dire ce que je pense de ta mentalité.
On se fâcherait.
Tu as raison, attend quelques années et met toi au macramé,
visiblement tu n'as rien compris à la musique et au Rock en particulier.

Rien à dire de particulier, ou alors...
judburn
Punaise j'ai une course à faire...
J'achète des huitres ?
au moins ça fera une discute intelligente.



Un conseil Bal Machin,
apprend à jouer de la basse, vois et ressent ce qu'elle est.
On parlera de lutherie et de diapason ensuite.
Si tu as un doute moi je t'invite. Tu as de quoi enregistrer ?

Je te met au défi de passer la barre.
(les combats de burnes c'est un truc à la noix...)



Edit :
Ben alors ?
T'es pas chaud ?
Perso je me contenterais d'une 4 cordes face à ton accordage alacon sur une 5,
tu comprendras mieux ce qu'est un choix.
La technique en question ?
En 30 ans de basse j'ai jamais touché une basse d'aprés toi ?
As-tu déjà touché une contrebasse ?
Le diapason là il en est où ? A quoi sert l'âme d'une contrebasse ?
Son positionnement à de l'importance ? Comment on l'accorde ?
Comment on la joue ?
Incapable de répondre ?
Tu n'apportes rien car tu ne sais rien bonhomme.
"je compte m'acheter une basse schecter hellraiser extreme 5 cordes".
accorde comme tu peux et fais pas chier.
Et ne dis pas que tu sais acheter une basse et que ce n'est pas ta question.
Ca doit être cool de jouer avec une personne comme toi, continue à manger du melon
comme ta tronche, tu vas finir par croire que tu as un QI.
Fin edit

Re edit
Bal Sagoth a écrit :
Mais j'me demandais, les personnes m'ayant répondu, vous en avez une au moins ? Parce que des videos, j'en ai regardées, mais je veux l'avis de gens qui jouent sur ce modèle. Ou du moins qui l'ont essayé sérieusement.

Fin edit

Nous on joue pas sur des daubes et nos instrus on les essaient nous-même...


Je m'amuse perso hein dans l'édit, il ne reviendra pas, et lui c'est un gabarit le coco...
Je dis ça pour la modération.

Je continue :

Bal Sagoth a écrit :
Bonjour à tous,
je compte m'acheter une basse schecter hellraiser extreme 5 cordes.


Bal Sagoth a écrit :
J'ai pas demandé ce que je devais acheter comme basse, donc je vais le répéter pour les trisomiques décérébrés comme toi



Alors tu l'a acheté ta basse ?
Tu vas arriver à jouer un jour ? A chier une note qui tienne le pavé ?
C'est pas simple hein ?
Rien à dire de particulier, ou alors...

En ce moment sur basse électrique et Schecter...