Avis sur StingRay

Forum Music Man
Forums
BEATLES
Comment sonne cette basse, particularités etc... Je joue du pop rock principalement.
Merci
no love
le manche à l'air énorme...ce qui peut etre un handicap
Invité
BEATLES a écrit :
Comment sonne cette basse, particularités etc... Je joue du pop rock principalement.
Merci


J'ai du mal a comprendre la question. Si tu jouais du jazz, sonnerait-elle différemment ????

Enfin.. pour le pop rock, c'est l'idéal, avec la précision. A essayer une fois dans sa vie, la lutherie notamment est tres bonne pour une basse de série. J'adore le manche, entre autre. LE defaut qui m'a fait me separer de la mienne : 1 seul micro. Et pas de switch acif/passif.
k0brakai
la stingray est une reference

la lutherie partage les avis mais le son met tout le monde d'accord!!

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Greg L.
J'en ai une ... et c'était la basse qui me faisait tripper depuis longtemps.

Elle a une patate énorme et une palette de sons très étendue ... bref, elle est super polyvalente.
Le seul registre où elle serait peut etre le moins à l'aise, c'est dans les trucs très très discret, "smooth", mais bon ... tout dépend aussi du bassiste.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Invité
Greg L. a écrit :
J'en ai une ... et c'était la basse qui me faisait tripper depuis longtemps.

Elle a une patate énorme et une palette de sons très étendue ... bref, elle est super polyvalente.
Le seul registre où elle serait peut etre le moins à l'aise, c'est dans les trucs très très discret, "smooth", mais bon ... tout dépend aussi du bassiste.


Elle est pas tres tres polyvalente non plus.... Ca depend du bassiste, evidemment.... Mais etant donné qu'elle a qu'un micro... La polyvalence n'est aps son atout principal, dirons nous...
BEATLES
Plus ancrée slap ou rondeur ?
Invité
Ben apparemment aucun des deux.

Rondeur, non. Puissance, plutot. Et slap, je sait pas , mais selon les expérimentés du forum, elle sonne pas si bien que ca...
BEATLES
Puissance ok mais c'est un peu vague. Elle est plutot puissante dans les graves, les médiums, les aigus, le tout est plutot équilibré ?
BEATLES
Puissance ok mais c'est un peu vague. Elle est plutot puissante dans les graves, les médiums, les aigus, le tout est plutot équilibré ?
Invité
Elle joue avec de la peche. Son style de prédilection, c'est pop rock, ca veut tout dire. On ne compte plus les bassistes de pop qui jouent dessus.

Apres, je suis pas doué our decrire les sons, moi...
???????
BEATLES a écrit :
Puissance ok mais c'est un peu vague. Elle est plutot puissante dans les graves, les médiums, les aigus, le tout est plutot équilibré ?


Beaucoup de basse et d'aigus.

En ce moment sur basse électrique et Music Man...