Bass v amp behringer ?

Forum Behringer
Forums
djridoo
bonsoir à tous,

voilà je me demandais si cet effet est aussi bien pour basse que pour guitare?
parce que sur un site ils disent que ca fait les 2.?

sera t-il possible de le brancher sur une entrée ligne d un fender BXR 100 ?des avis sur cet effet?

merci à ceux qui me repondront...

jéjé
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    upci
    le 24 Jun 04, 09:38
repondez, moi aussi ca m'interesse
djridoo
ouai,

bah on se sent souvent seul sur ce forum.......
¤pEanUt¤
je l'ai pas testé mais tu peu le brancher dans le return de la boucle d'effet ou l'entrée d'ampli externe (en fait c la meme prise si ya une boucle et c'est en jack pas en XLR)
Novitche
j'ai un behringer bassV-Amp qui fait basse/guitar et clavier... J'en suis pas mécontent... j'en ai pour mon argent : il est pas bien cher :p
Mon problème est que je cherchais un multi effet pour brancher sur mon pc pour gratte et basse, mais en plus simple à paramettrer... je suis loin d'etre une lumière en programmation electronique en meme temps... j'aurais tendance à regretter mon Korg A4 voyez vous...
Sinon il est sympa... bourré de conectique... les sons d'usine sont bof bof mais le but du jeu est de trouver des sons qui nous plaise non ?
djridoo
ok ,

merci à tous pour vos reponses.

donc d apres ce que j entends, c'est plutot un bon multieffet, mais est-il possible de trouver des sons sur le net avec une basse, comme celà a été fait avec la guitare??
djridoo
lol
no sabéééé no sabéééééé

bon bah d facon j irai l ecouter voir!
pour l instant j debute c pas encore necessaire
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
simon g
il y a sur le bass v amp quelques sons pour claviers et guitares mais la majorité c'est pour la basse..pour la guitare faut voir du côté du v amp2.
sinon oui tu peux le brancher sur ton ampli guitare mais les possibilités sont limitées(pour la guitare)
djridoo
merci de tes precisions simon g....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Behringer...