Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Behringer pour débutant

Forum Behringer
Forum
  • #1
  • Publié par
    zepou
    le 07 Oct 07, 21:34
Je viens d'acquérir une basse Behringer, et je me demandais si c'était de la camelotte, ou bien que c'était une bonne idée de commencer avec ça...

Je viens tout juste de commencer à jouer, donc je me disais que pour ma premiere bass, ce serait bon quelque chose de aps trop cher pour debutant, mais plus ca va, plus je pense que c'est pas super bon...

Je suis pas expert, si vous pouviez m'éclairer siouplait

https://www.guitariste.com/pro(...).html
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Oct 07, 21:52
zepou a écrit :
Je viens d'acquérir une basse Behringer, et je me demandais si c'était de la camelotte


c'en est. et de la pure.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ne jamais prendre de behringer c'est de la grosse daube aussi bie nniveau gratte que amplification certe les prix sont interessent masi niveaux composant c'est de la sous marque sa te cramera entre les doigt... met le prisx dans la basse des le debut pour pas changer tu as de bonen basse pour 300 a 400€ et l'ampli prend un bon aussi sinon tu va gacher ton son donc fender sa claque bien fort la serie rumbl n'estp a mauvaise tu va dire c'est chere mais bon apres soit tu met 100€ dans un ampli puis tu atten 4 mois et tu remet 400€ soit tu met 400€ de suite et tu economise 100€ l'instru c'est pas pareil tu sera amener a le changer alors qu'un ampli dur en moyene 2 a 3 ans en exelente etat si il est pas jetter dans lescalier ou contre un mur
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 08 Oct 07, 01:23