Basse Fernandes : gravity ?

Forum Fernandes
Forums
hendzep
hello,

j'aurais besoin de renseignements concernant une basse que j'ai depuis des années. j'aimerais m'en séparer mais je ne connais pas exactement le modèle. Il s'agit d'un basse Fernandes avec micro EMG actifs. J'ai regardé ici et là sur le web mais je n'ai rien trouvé de précis.

Concernant la forme et les micros, il s'agirait plutôt d'une APB90 mais ma basse a 3 potards au lieu de 4. Ou alors c'est peut-être une Gravity mais la configuration des micros n'est pas la même...bref si quelqu'un pouvait m'éclairer...

merci
Bassistuta
Alors déjà, c'est pas une Gravity, ça c'est sûr de sûr ...
Ni une Tremor reconnaissable à sa défonce derrière le cordier. Ce qui m'intrigue c'est cette config de micros ...
Elle date de quand ? Ca aidera bcp dans ta recherche d'avoir l'année de prod.
In Stingray We Trust
hendzep
Bassistuta a écrit :
Alors déjà, c'est pas une Gravity, ça c'est sûr de sûr ...
Ni une Tremor reconnaissable à sa défonce derrière le cordier. Ce qui m'intrigue c'est cette config de micros ...
Elle date de quand ? Ca aidera bcp dans ta recherche d'avoir l'année de prod.


salut,

merci pour ta réponse. je suis déjà fixé sur le fait que ce n'est pas une Gravity. Le souci c'est qu'il n'y a aucunes indications sur la basse...peut-être sur le corps à la jonction du manche mais je n'ai pas démonté pour voir. Je pense qu'elle date des années 90. ça fait un bout de temps que je l'ai.
T'as une idée de la valeur qu'elle peut avoir?
Bassistuta
Je vais me renseigner dans qqes shops à l'occaz. Mais je crains que ça ne vaille pas au-delà de qqes centaines d'euros (300 serait un grand max je pense)
In Stingray We Trust
hendzep
Bassistuta a écrit :
Je vais me renseigner dans qqes shops à l'occaz. Mais je crains que ça ne vaille pas au-delà de qqes centaines d'euros (300 serait un grand max je pense)


ok c'est sympa...

je l'ai mise en vente sur le forum à 170 euros. Rien que les micros en neuf coûtent environ 150 euros. On verra bien si elle part.

merci à toi

En ce moment sur basse électrique et Fernandes...