Basse -> on se fait chier tt seul ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
THeAnGelZ a écrit :
la ligne de basse de dernière danse de kyo par exemple...

Stanley Clarke
Jazz Ad a écrit :
La basse c'est un instrument de groupe. Jouer tout seul à mon avis ça n'a pas de sens, à part si tu es un monstre de technique genre Michael Manring.

Tu l'as vu en concert au Triton la derniére fois ? Perso j'y étais: chu resté sur-le-cul mdr
THeAnGelZ
C'était un exemple....

Salut @+
RobTrujillo
THeAnGelZ a écrit :
C'était un exemple....

Salut @+

Atrocement mal choisi alors...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Ruby Soho
Grave, j'me fais trop chier tout seul à la basse.
C'est pour ça j'ai arrêté, j'me suis mis au triangle.
RobTrujillo
putaimoi ssi j'aimerai tant maitrisé sa pour taper des solos de triangle éléctrik!!!!
METALLICA RULES!
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Le triangle éléctic en force je vais investir dans un combo hartke 350W pour mon triangle je vais faire péter le baraqque et vive les ados rebelles a tendance gsr200 et electric blu 180
THeAnGelZ
C'était un exemple "facile" je ne connais rien de plus con que ca a jouer il doit y'avoir 2 mesure en croche qui se répète tt du long du morceau !

Salut @+
Le Nérisson
:
---------------------------------
-5-5-5-5-1-1-1-1-8-8-8-8-3-3-3-3-

Et voila
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
RobTrujillo
WAAAAAAA tro duuureuuuh!
et dire que j'ai une amie qui adore eet quand je lui dit que techniquement c'est ridicule elle me sort que nan que en concert faut les voir c'est mieux... on notera que c'est le seul concert ou elle est alé... alors elle en peut plus..
METALLICA RULES!
THeAnGelZ
Perso je les ai vu en concert ( c'était un concert gratuit sponsorisé par ricard donc hein... pourquoi s'en priver ? ).

Ben franchement c'est des énorme bouse astronomique en concert. En plus le sno était de très mauvaise qualité et j'en passe... je les defend car leur morceau sont super facile a jouer, c bien pour les jeunes groupe nullissime qui ne save que jouer, et comme ca il peuvent plaire au fille de 14ans... ( je parle en connaissance de cause !! )

Salut @+
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Stanley Clarke a écrit :
Jazz Ad a écrit :
La basse c'est un instrument de groupe. Jouer tout seul à mon avis ça n'a pas de sens, à part si tu es un monstre de technique genre Michael Manring.

Tu l'as vu en concert au Triton la derniére fois ? Perso j'y étais: chu resté sur-le-cul mdr
Ouais, j'y étais. Ca fait un moment que je guettais un concert en France.

Quand à Kyo, ben c'est de la pop quoi. Ca s'écoute bien, c'est pas de trop mauvais goût même si un peu saoulant.
ça a pas besoin d'être compliqué. S'en fout la technique.
RobTrujillo
Mais quand on fait de la pop on se pretend pas rockeur rebel...
METALLICA RULES!
THeAnGelZ
c'est moi que tu désigne par rockeur rebel ???

Salut @+
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Là je suis d'accord. Si ils ont un message, il est bien caché.

En ce moment sur basse électrique...