Basse -> on se fait chier tt seul ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Là je suis d'accord. Si ils ont un message, il est bien caché.
RobTrujillo
THeAnGelZ a écrit :
c'est moi que tu désigne par rockeur rebel ???

Salut @+

nan eux!
c'est clair il se la joue on fait passer un message et tout... "je taiiiimeuhh tu maimeuh paaaaas je sui triiiisteuuuuh" :C3:
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
tchuss19
une lââââme dans mon coeur, une lââââme dans mon âme, je t'aiiiiimeuhh et touaaa tu m'aiimeuhh paaaas, pourqouaaaa, une lâââââme danscmouaaaa, une lââââme dans touaaaa.....

Bon ok j'arrête
cky 4 ever
vraiment le op c'est chanter pour rien dire je m'excuse pour ceux qui aiment ca mais vraiment la.
avez-vous entendu la chanson est-ce que tu m'entend hé ho je ne sais pas s'est quoi le titre pi le groupe mais je men coontrefous.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
  • Publié par
    Titich
    le
Paradoxalement, je ne me suis jamais fait trop chier en jouant de la basse seul, t as toujours un truc à bosser , à apprendre ( unpetit solo de Stu Hamm en tapping prelude en do, Country music ....). Sinon c vrai qu'en groupe c mieux mais tu peux pas faire trop le con alors que si tu joues eul tu pars dans un faux truc et tu tenfous. Vive la basse!
  • Publié par
    Manic
    le
moi quand j'ai commencer la basse j'avais plein de truc a apprendre donc j'était bien motivé et ca me derangeai pas de jouer seul mais maintenant quand je suis seul je joue de la guitare
  • Publié par
    Manic
    le
moi quand j'ai commencer la basse j'avais plein de truc a apprendre donc j'était bien motivé et ca me derangeai pas de jouer seul mais maintenant quand je suis seul je joue de la guitare
  • Publié par
    Manic
    le
dsl pour le double
Ir3nICuS
il faut pas jouer kan t es tout seul des morceau ou tu accompagen , joue des morceau ou la basse et mis en avant ( red hot ....)
...

En ce moment sur basse électrique...