Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Hohner B.Bass VI : qui connait ?

Forum Hohner
Forum
Salut, j'ai une basse Hohner B.Bass VI qu'un ami m'a laissé. Je ne joue pas du tout et n'y connait rien en plus. Est ce que qqu'un pourrait me donner des renseignements sur ce type de basse, pour quel type de musique elle serait bien, quel genre de musicien pourrait s'intéresser à ce genre d'instrument. Elle est très belle, et, vérification faite, elle est en excellent état. Merci de m'aider.
Novitche
J'ai une B bass 6 cordes... certainement le meme model...

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html


C'est une excellente basse pour le prix, encore qu'elle coutait moins cher neuve avant...

Tres agréable dont le petit défaut sera un leger manque d'accessibilité aux extremes aigue... manche conducteur...

Tres résistante ! Elle est passé par la fenetre pour attérire sur de la pelouse (a plat heureusement) apres une crise de nerf d'une ex... meme pas désacordé !

J'aime bien le son qu'elle a... et on peux jouer tout ce qu'on veut avec: encore que j'ai une préférence pour le prog... surtout depuis de Myung me l'a dédicassé...
fonnet
  • #3
  • Publié par
    fonnet
    le 06 Feb 06, 10:20
Novitche a écrit :

Tres résistante ! Elle est passé par la fenetre pour attérire sur de la pelouse (a plat heureusement) apres une crise de nerf d'une ex... meme pas désacordé !


Et aérodynamique en plus donc !

En ce moment sur basse électrique et Hohner...