Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse jackson

Forum Jackson
Forum
renega
  • #1
  • Publié par
    renega
    le 20 Aug 04, 14:28
slt que penssez vous de cette basse jackson?PA MAL NAN ?
le slapeur fou
la couleur est degeu!
le look trop guitar!
la tete horrible
la touche aussi


a bruler
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
kedd
  • #4
  • Publié par
    kedd
    le 20 Aug 04, 14:57
elle est pas mal...pour une guitare
non sans dec jaime bien jackson
paul le cochon de slipknot jouait avec cette jackson... avant de s'acheté une vrai bass
troubadour2104
masque de cochon=> basse de porc
je sors
mais bon vive le movais gout...
-Bast-
  • #6
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Aug 04, 15:48
y' a que la tete qui est potable
I_Am_Legion
Mon dieu qu'elle est laide...

J'espère qu'elle sonne bien au moins...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
spongious
effectivement, elle fait trop penser à une guitare de shred...déjà que c'est pas ma tasse de thé en gratte...alors en basse...
sinon, t'as une jolie basse à nous montrer ?

PS: la table est belle cependant, mais quelle importance si l'ensemble est à ch..r; c'est qu'elle ne doit pas être donnée en plus...
JE NE SUIS PAS D'accord elle a une bonne lignée cette basse certes un ensemble qui fait assez guitare mais bon après ca il faut aimer ca me rappelle les KRAMER dans les années 80(mieux que les WHARLOC).Je pense que repeinte en vert fluo elle serait parfaite.Et question son prise en main quelqu'un a des précisions...
homme des bois
c'est vrai qu'il y a mieux ,le corps trop basic à mon gout
une bière , une basse et ça repart.
Natron
Ben non moi je la trouve belle !! Et c'est vrai qu'en vert fluo ou en rouge pétant elle doit etre encore plus belle Question de goût apres tout, mais si j'avais la possibilité de l'avoir dans ma chambre et bien ce serait sans hésiter...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
stavros
et ben franchement j'aime pas du tout du tout mais dans le genre je trouve que la tête et le manche vont bien, par contre le corps ne colle pas du tout au reste
xpEanUtx
J'ai cette basse, elle sonne tres bien, silencieuse... Elle est plus petite qu'il n'y parait sur la photo et y'a des meilleurs couleur
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Till59
moi qui aime bien les guitares jackson généralement, la je trouve cette basse assez moche
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com

En ce moment sur basse électrique et Jackson...