Basse ou guitare????

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
DDD

vrai et puis il est passer où l'accueuil si célébre des forumeurs bassistes.y a pas eu plein de mises en boites et tout je suis pas d'accord na!

ahhhhh c'était mieux avant!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le
MDR ngtib !
Bravo, le gars il fait trop son malin avec son trip.
Moi je sens qu'il doit un peu galérer pour étouffer tout ça :p.

Objectivement, si une fille du coin se présente et hésite entre les 2 instruments, je pense qu'on choisirait l'opposé... (pour pouvoir jouer avec ! )

dsl...
Feel it !
baradou
tatata on choisirait le meme pour jouer au professeur et à l'eleve

Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le
Lol, bien vu !

Maintenant, faut voir où les relations peuvent être les plus intenses...
Feel it !
baradou
??????? sm ou bien fripon mignon telle est la question????

_Mahavishnu_
oulala.... n'empeche que moi j'aimerais bien etre a la place du chanteur/guitariste des subways il doit bien s'amuser avec sa coequipière bassiste
Nikotine
Cool, peut être UNE futur bassiste !
Je t'ai envoyé un MP choopy...
Sex, bass and rock'n'roll !
_Mahavishnu_
je les ai vu a rock en scene, c'etait pas mal, enfin Elle etait pas mal !!
Ce sujet a été posté il y a tellement longtemps que je sais même pas si quelqu'un me répondra un jour ^^

Bon, alors moi je suis dans un cas un peu similaire, je suis une fille aussi, et j'aimerai me mettre à la basse. En fait, il y a 2ans j'ai acheté une guitare avec mon frère, mais finalement il n'y a que lui qui s'en sert, le manche est trop large pour mes petits doigts Donc bon voilà, un peu les boules, 100€ jetés par la fenêtre, bon je m'en suis remise, et j'aimerai donc faire de la basse, parce-que je pense (à tort??) que le manche sera plus fin, et que j'aurais donc moins de mal à attraper les cordes.
Mais voilà le problème, ma famille essaye de me décourager en me disant que c'est beaucoup plus dur que la guitare, parce-que les cordes sont plus grosses. Mais moi je suis vraiment motivée pour en faire ! Alors j'aurais voulu savoir si ce qu'on m'a dit est vrai ou non ! Et si non, quels arguements pourrais-je avancer pour que mes parents acceptent de m'en payer la moitié(pour mon anniversaire qui est ds 3semaines en plus, donc j'ai plus beaucoup de temps! ^^)

Bon, j'espère que des gentilles personnes me répondront ^^
a+
daeronbass
si tu as des petits mains , une seule solution : les basses ibanez . reputées pour leurs manches fins et rapides ainsi quepour leurs instrus en resine (serie ergodine entre autre) plus legers et donc plus accesible aux freles epaules de nos consoeurs .
sinon les arguments tel que la difficulté par rapport a la guitare cest du vent . les cordes sont plus grosses donc font moins mal au doigts . quand au reste si l instrument te plait ru n auras pas de difficultées majeures avec lui .prends donc le temps de bien choisir ta basse . et dans les petits budget il ne faut pas oublier l occaz qui te permetrait de payer moins cher (ou du moins un prix raisonable aux yeux de tes parents )ta premiere basse . sinon tu peux toujours dire que la basse c est l instrument du futur et que la guitare c est bon pour les jeunes arriérées (merci amis guitaristes de ne pas me prendre aux serieux ) bonne chance a toi et vive la basse .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Ok merci !! C'est balo moi je comptais m'acheter une BC Rich Bronze Warlock, je la trouve stylé, un prix très abordable par rapport à mon budget (199€), et puis jvais bientot intégré un groupe, ds lequel on comptait mettre que des warlock en guitare et basse. lol je sais ça peut parraître un peu... bizarre mais bon ^^

Si vous dîtes que les Ibanez sont mieux, jvais réfléchir... ^^les Warlock c'est bien ou pas?

merci encore ;-), j'attend vos réponses
daeronbass
les warlock ont le style qui tue mais j avoue ne pas connaitre les modeles d entrée de gamme . a ce prix la tu auras de toute maniere un bel objet qui restera ta premiere basse . franchement essaye les 2 (ibanez et bc rich et laisse toi guider par le coup de coeur . au fait ,ta penser a l ampli ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Le problème c'est que je peux pas essayer les 2, j'ai déjà essayé la warlock d'un ami, moi j'aimais bien, mais comme je commande par internet, je peux pas essayer les différentes basses.

Pour l'ampli, oui j'ai déjà 3 amplis chez moi, vu que mon frère joue dans un groupe et fait des concert. Dont un qui sera "compatible" avec la basse !

Par contre, c'est sur? les cordes de la basse font pas trop mal aux doigts? ^^

Merci pr tes conseils

En ce moment sur basse électrique...