Basse ou guitare????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le problème c'est que je peux pas essayer les 2, j'ai déjà essayé la warlock d'un ami, moi j'aimais bien, mais comme je commande par internet, je peux pas essayer les différentes basses.

Pour l'ampli, oui j'ai déjà 3 amplis chez moi, vu que mon frère joue dans un groupe et fait des concert. Dont un qui sera "compatible" avec la basse !

Par contre, c'est sur? les cordes de la basse font pas trop mal aux doigts? ^^

Merci pr tes conseils
daeronbass
reelement j ai deja eu les doigts en sang apres avoir passé trop de temps sur une guitare mais avec la basse au debut tu auras au pire quelques cloques sur la pulpe des doigts ( rassure toi ont est tous passé par la ) mais c est tout .et sinon le fait d acheter sur le net n a jamais enpeché d essayer dans les magazins , ou chez des potes , de potes , de potes ...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Lol OK merci, bah moi j'ai vraiment craqué pour la warlock, j'adore vraiment le style, plus 'metal' si je pui dire, et j'adore le Metal =) Bon, bref je ne suis pas là pour parler de mes gouts musicaux, merci pour tes conseils, ça m'a rassurer, que tu me dises que ça fait pas si mal que ça... pour les cloques je me fais pas trop de soucis, c'est pas grave si j'en ai, c'est un "risque" ^^ mais ça en vaut la peine je pense !

Bon, allez, plus qu'à convaincre mes parents (le plus dur lol)
daeronbass
bienevue au sein de la grande confrerie souterraine des bassistes .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Oui, merci, très fière d'en faire partie
J'espère arriver à progresser, parce-que y a beaucoup de boulot qui m'attend dès la rentrée au lycée, mais bon, je trouverais le temps, de toute façon la musique est indispensable à ma santé mentale
  • Publié par
    Choopi
    le
quelques mois + tard................j'ai acheté une ibanez GSR200 (bleu), je la conseille a toutes les filles , le manche est fin, la basse pas trop lourde............parfaite pour debuter,j'avais deja essayé la guitare et javais pas trop aimé,mais la j'ai eu le coup de foudre pour la basse depuis je n'arrete pu d'en jouer,je commence a me debrouiller.mais je sais pas si je vais prendre des cours pour l'instant.
Moi aussi ma famille a essayé de me decourager mais ils n'ont pas reussi, ils commencent meme a apprecier la basse!!
bon courrage à tous et a toutes

En ce moment sur basse électrique...