Basse pas cher pour commencer

Rappel du dernier message de la page précédente :
La flemme de lire les 5 pages précédentes, donc je sais pas si elle a été citée, mais ya les ibanez GSR 180 (179€) passive et la GSR 200 (279€) active. moi j'ai la GSR200 et elle a un son bien sympa.
Ouala
MarinaM
titounecsn a écrit :
La flemme de lire les 5 pages précédentes, donc je sais pas si elle a été citée, mais ya les ibanez GSR 180 (179€) passive et la GSR 200 (279€) active. moi j'ai la GSR200 et elle a un son bien sympa.
Ouala

oki merci de ton conseil mais la 2e est un peu chere.
Tu peux en dire plus sur la gsr180 ? Mici
In Dub
MarinaM
up !
In Dub
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
+ 1 pour la Cort, elle est bien sympas, agréable à jouer et bien finie !!
Mais point de vue son, je ne m'y connait pas assez ( en basse ), pour me prononcer ...

J'était pret à l'acheter ( la cort 5 cordes ) si mon pote ne s'était pas dévoué pour acheter une basse ( Stagg )pour pouvoir jouer ensemble... et j'ai donc pris une autre Cort ( une guitare bien sur !!)

Bonne chance pour elle et bonne amusement pour votre groupe !!
MarinaM
et la stagg elle est fidèle a l'image de la marque ? Ou elle est bien ?
In Dub
Mind004
  • Special Total utilisateur
Pour pas cher j'ai acheté une cort precision bass pour 180 euros en magasin dans uneville paumée, donc sur le net tu dois pouvoir negocier sa pas très cher!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
MarinaM
Mind004 a écrit :
Pour pas cher j'ai acheté une cort precision bass pour 180 euros en magasin dans uneville paumée, donc sur le net tu dois pouvoir negocier sa pas très cher!

ouais, mais notre bassiste cherche pas qu'une guitare le moins cher possible, elle cherche aussi un truc correct, quitte a mettre un peu plus (autour de 200 en gros).
Elle est comment la cort par rapport aux autres modeles cités en page 1 ?
In Dub
Mind004
  • Special Total utilisateur
metallina a écrit :
Mind004 a écrit :

ouais, mais notre bassiste cherche pas qu'une guitare le moins cher possible, elle cherche aussi un truc correct, quitte a mettre un peu plus (autour de 200 en gros).
Elle est comment la cort par rapport aux autres modeles cités en page 1 ?

Mais elle est très bien ma cort!!! C'est une copie precision avec un micro type precision, deux potards 4 cordes et je ne sias plus combien de frettes.. elles sonnent bien pour une basse de ce prix, je slape meme avec!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
MarinaM
elle a trouvé sa basse c'est bon, sinon pour les petits amplis autour de 100 euros, le peavey microbass c'est bien ?
In Dub
MarinaM
bearnings a écrit :
Elle a pris quoi par simple curiosité? Oui comme ampli basse il est très bien, moi j'en ai un et je dois dire que pour l'appart'/chambre c'est nickel. Maintenant je sais pas à quel prix ils le font en magasin mais sur le net il est à 98€ ...

je sais pas ce que c'est comme basse, en fait elle la pas encore prise, elle m'a dit qu'elle allait essayer une basse d'un ami de son père, assez vieille mais qui sonnait bien. Donc on verra d'ici 1 semaine !
In Dub
bearnings
Ok d'accord, si elle peut avoir une basse en prêt pour éviter un achat inutil ça peut se comprendre ... Sinon point de vue ampli le microbass, même si je me répète a un bon rapport qualité/prix, mais parfois on peut être satisfait sans ampli(pendant longtemps j'ai joué sans ampli avec ma basse, alors que j'avais mon microbass ... Maintenant on a pas le son d'ampli qui me manquait finalement tant mais quand on a envi de jouer à chaque fois qu'on croise sa basse, allumer et éteindre l'ampli tout le temps en devant le brancher tout le temps ... ça décourage ...
MarinaM
bearnings a écrit :
Ok d'accord, si elle peut avoir une basse en prêt pour éviter un achat inutil ça peut se comprendre ... Sinon point de vue ampli le microbass, même si je me répète a un bon rapport qualité/prix, mais parfois on peut être satisfait sans ampli(pendant longtemps j'ai joué sans ampli avec ma basse, alors que j'avais mon microbass ... Maintenant on a pas le son d'ampli qui me manquait finalement tant mais quand on a envi de jouer à chaque fois qu'on croise sa basse, allumer et éteindre l'ampli tout le temps en devant le brancher tout le temps ... ça décourage ...

ouais mais pour jouer en groupe apres, l'ampli c'est mieux quand meme
In Dub
MarinaM
bearnings a écrit :
Oui mais un 20w pour le groupe ça vaut rien ...surtout basse

tant qu'on a pas de batteur, ca suffit lol
In Dub

En ce moment sur basse électrique...