Basse pas cher pour commencer

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
bearnings a écrit :
Oui mais un 20w pour le groupe ça vaut rien ...surtout basse

tant qu'on a pas de batteur, ca suffit lol
In Dub
MarinaM
je pense qu'on va aller faire un petit tour a pigalle cette semaine. Tu sais si certains magasins vendent des amplis de ce style d'occasion ?

EDIT : chuis conne, parce que si t'habite en Belgique...
In Dub
bearnings
Je suis belge mais pas inculte. A pigalle tu trouveras sûrement ton bonheur a des prix raisonnables avec un max de choix et des conseils plutôt bon... Normalement tout magasin fait une partie d'occasion il faut demander ... Chez moi ils font de l'occasion dépot ... Voilà
Edit: vous êtes un groupe de fille ?
MarinaM
bearnings a écrit :
Je suis belge mais pas inculte. A pigalle tu trouveras sûrement ton bonheur a des prix raisonnables avec un max de choix et des conseils plutôt bon... Normalement tout magasin fait une partie d'occasion il faut demander ... Chez moi ils font de l'occasion dépot ... Voilà

je pensais pas a belge=inculte mais plutot a, comme tu es belge, tu connais surement mal les magasins de pigalle
In Dub
bearnings
En effet je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller, ni à paris d'ailleurs ... Mais ça ne saurait tarder pendant les vacances je me fais un petit séjour à la capitale française Mais sinon j'ai déjà mes adresses, je suis assez souvent informé des points de vente etc .. par mon prof qui a été vendeur ... Enfin bon voilà pour l'info
MarinaM
bearnings a écrit :
En effet je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller, ni à paris d'ailleurs ... Mais ça ne saurait tarder pendant les vacances je me fais un petit séjour à la capitale française Mais sinon j'ai déjà mes adresses, je suis assez souvent informé des points de vente etc .. par mon prof qui a été vendeur ... Enfin bon voilà pour l'info

Bin il y a pleins de magasins eparpillés dans la capitale, mais Pigalle ca fourmille, ya une rue entière avec que ca, c'est bien, ca occupe les samedi apres-midi ennuyeux
In Dub
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Je vends une Ibanez GSR200 à 190€, si ta bassiste est intéréssée
Contacte moi par MP
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
MarinaM
Syn- a écrit :
Je vends une Ibanez GSR200 à 190€, si ta bassiste est intéréssée
Contacte moi par MP

bin si tu lis ce que j'ai dit au dessus elle a déja une offre, mais si elle la prend pas, on pensera a toi ;-)
In Dub
MarinaM
On est allées a pigalle hier et elle pense prendre la yamaha BB414, elle est un peu plus chère, mais les vendeurs ne nous en ont dit que du bien et on l'a essayée, meme si je m'y connais pas trop en basse, je l'ai trouvée mieux que la moyenne.

C'est un bon choix ?
In Dub
MarinaM
Un avis svp !!
In Dub
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
Je vu quelques caractéristiques, elle n'a pas l'air mauvaise. Mais de toutes façon je pense que l'important est qu'elle plaise à ta bassiste, si elle est lui plait qu'elle la prenne . Et si tu la trouves mieu que la moyenne, c'est tant mieu
Qualité au rendez-vous !
MarinaM
Syn- a écrit :
Je vu quelques caractéristiques, elle n'a pas l'air mauvaise. Mais de toutes façon je pense que l'important est qu'elle plaise à ta bassiste, si elle est lui plait qu'elle la prenne . Et si tu la trouves mieu que la moyenne, c'est tant mieu

Elle a flashé dessus en fait lol, et moi j'y connais rien en basse, mais elle m'avait l'air mieux que els autres.
In Dub
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
Si elle a flashé dessus, qu'elle la prenne je pense.
Sur audiofanzine, j'ai vu qu'il y avait une différence de quelques euros en fonction de la couleur, bizzard non?
Qualité au rendez-vous !
MarinaM
oui sur thomann aussi, je sais pas pourquoi
In Dub

En ce moment sur basse électrique...