Basse peavey milestone

Forum Peavey
Forums
suedois
ce n'est que mon avis personnel :
- je n'aime pas ces packs qui rassemble tout ce qui ce fait de plus mauvais ; d'ailleurs ils ne vendent meme pas l'ampli , ni la basse separement ...
- la basse bof , bof , bof , , et l'ampli pfff , c'est quoi ce truc , encore ça serait un microbasse 20 w mais non ...
- le reste des accessoires doivent etre de la meme trempe , a savoir bien pourri ...

conclusion : pour ce prix , je prefere acheter une cort ou une squier seule , un jack valable , et une sangle valable et jouer doucement sur l'ordi ou sur ma chaine , voir a vide , et attendre un peu pour acheter l'ampli ...
daze
  • #3
  • Publié par
    daze
    le 17 Sep 06, 21:51
Je viens de m'offrir une corte new bass pour 200 euros neuve, un ampli Hartke 15 W 115 Euros, housse + sangle + jack 25 Euros =

340 Euros mon petit pack perso, dans le quel j'ai tout choisi. Et je suis sur d'avoir quelque chose de bonne qualité. Alors soit tu économise encore un peu, soit tu jour à vide quelques mois, le temps d'acheter l'ampli.
Skalamandre
+1 a Suedois

Et en général vous en pensez quoi des basses Peavey ?

J'ai testé en magasin une Peavey fury (orthographe?) et pas moyen de la retrouver sur internet ..

Elle avait l'air vraiment pas mal et un prix pas super elevé (450-500 roros)
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
Dawig
  • #6
  • Publié par
    Dawig
    le 18 Sep 06, 20:59
Peavey GrindBass, et c'est tout.

Par contre c'est un peu un coup de cul pour tomber sur une bonne.

Pour comparer, sachez que j'ai pas été choqué du passage de la Peavey à une StingRay (bon, sauf pour le son un peu).
(Bon, tout le monde me dit qu'elle est excellente cette Peavey aussi, mais ça c'est autre chose.)
  • #7
  • Publié par
    Els
    le 18 Sep 06, 21:46
bon ben je vai pt etre laissé tomber ce pack alors vu vos avis... a moin ke kkn ait kelke chose de positif a dire...?

En ce moment sur basse électrique et Peavey...