Fieldy 774 a écrit :
remarquez, c'est ptetre un Stuart Zender bis, ce dernier avait 18 ans et 2 ans de basse dans es doigts lors du 1er album de Jamiroquai, et mes aieux, il groove!!!
Il avait 21ans a l'enregistrement de Emergency on Planet Earth
J'ais aussi normalement progressé beaucoup plus vite que tout les bassistes de mon entourage qui jouaient chez eux en dilletante mais je ne me suis jamais considéré comme ayant un "bon niveau" et encore moins l'avoir crié sur tout les toits... ce qui ne veut, en plus, pas dire grand chose. Et quit a passer pour une tête de con bien bornée, ne prend pas trop vite comme argent comptant les compliments hatifs que l'on veut bien te faire. Ca m'arrive tout le temps d'"impressioner" des gens et pourtant je suis une quiche finie.
Nan mais bon, au bout d'un an des fois on s'enflamme, persuadé d'être bon parcequ'on sait jouer tout redhot ou tout le repertoire de notre groupe préféré d'adolescent et puis on creuse un peu, on prend du recul et c'est vite fini et vite repartis pour le boulot. Aller... au boulot Natron!
Sinon pour le post original... 500 ros maintenant t'as du bon, mais 1000 t'as du trés bon. Au dessus ca ce joue sur la personalité de la basse. Parceque le plupart des modèles moyen de gamme a deux micros chez Yamaha, Ibanez, Cort, etc... sont "polyvalents" comme on aime bien le dire maintenent.
ce qui veut, non plus, ne pas dire grand chose mais enfin... passons