Basse pour niveau confirmé !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 19 Mar 2005, 21:07
je rajoute juste un truc pour DANI2 , ma copine a la EDB 600 mais j'aime pas trop le son ne pete pas assez, je voulais pourtant acheter la 605 mais jai préféré jouer sur la cort GB-25, le son tuait plus, meme etant passif.... alors ca m'etonne. le prix ne veut rien dire messieurs les bassistes.
Heavy_Tibo
Cort Funkmachine II!!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
gaetano
Natron a écrit :
bon ca va m'enfoncer pas je disais ca par rapport a des gens que je connais et qui font de la basse depuis plus longtemps que moi et qui ont pris des cours et qui sont moins bons que moi (je ne prend pas de cours), c'est tout. jai peut etre exagré en disant TRES bon niveau mais bon niveau c'est sur, et oui j'impressione des gens[/b], ont me l'a souvent dit. je suis pas du genre a me vanter mais c vrai et vous n'avez tjs pas repondu a ma question sur les basses, le sujet porte pourtant la dessus..
jaloux ? mdr

navré je ne suis pas digne de vous parler, je ne suis qu'un modeste bassiste qui prend des cours et qui joue dans seulement deux groupes... comment doit-on vous appeler, maitre? seigneur? Pour 500 euros va visiter les magasins et épate un vendeur.
Groove, fais toi plaise...
Heavy_Tibo
Oula! J'ai pas lu le sujet mais le dernier message semble montrer que c'est Chaud-Patate ici!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
la edb 600 de ta géraldine qui pète pas ? changes les cordes pour des neuves et tu m'en diras des nouvelles...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
ouais jsuis pas persuadé, elle a pourtant des cordes neuves.... bon ok les gars, laissez tomber, je suis une merde, ok , je m'incline devant une telle rapidité, je vais finalement me mettre a la flute, jepaterai surment plus de monde. mdr
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
sur la edb 600 t'as 2 doubles bobinages actifs, alors si ça ça pète pas avec des cordes neuves... t's pas du miel dans les oreilles des fois ?
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
ben nan pourtant j'utilise j'utilise une petite cuillere pour me decrotter les oreilles.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
:mdr:
DarkNewbiz
T'es pas obligé d'etre aussi agressif.

Tu pourrais lui demander gentillement de montrez un peu son talent afin que le peuple decide de son sort.

C'est peut etre un surdoué, et puis, si il trouve qu'il a un bon niveau dans ce qu'il fait, c'est le plus important...sauf si il veut devenir une star et où là se sont les autres qui te juge.

Enfin, si un morceau pouvait nous parvenir, nous serions heureux de donner nos avis.
I want to will Bassman.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Vous pouvez aussi lui lacher un peu les burnes et répondre à ses questions.
3 pages de cassage pour 2 mots malheureux ça suffit je crois.
jackfacial
Jazz Ad a écrit :
Vous pouvez aussi lui lacher un peu les burnes et répondre à ses questions.
3 pages de cassage pour 2 mots malheureux ça suffit je crois.

D'un autre côté, on peut se lacher aussi
Le mec qui cherche une bonne basse pour 500 euros, on en a parlé 50 fois
Et puis, ça lui apprendra l'humilité au mossieur grand bassiste.
D'ailleurs, je me demande comment il est pas encore endorsé par Warwick avec son excellent niveau
Ian Zender
c'est vrai ca, avoir un niveau correct au bout d'un an, soit... mais "tres bon".... jy crois moins lol...

enfin le plus gros probleme c'est quil doit avoir, a mon avis, une trop grosse estime de lui.... pasque quand je vois le titre du topic, et que je lis qu'il na quun an de basse, j'ai mal aux couilles quoi...

remarquez, c'est ptetre un Stuart Zender bis, ce dernier avait 18 ans et 2 ans de basse dans es doigts lors du 1er album de Jamiroquai, et mes aieux, il groove!!!

Natron, apprends la modestie, prends du recul sur ton niveau et on en reparle???

(attention je dis pas que t'es mauvais!!! mais c'est techniquement et logiquement IMPOSSIBLE d'etre tres bon et d'avoir un niveau confirmé au bout d'un an.... ou alors tu passe 12h par jour sur ta basse.... et encore, ca suffirait pas pour ce que j'appelle CONFIRME.....)

PS: Jazz Ad, oui je casse, mais ca m'enrve ce genre de topic "regardez la taille de mes chevilles".... pis des basses a 500 qui "arachent".... j'ai rien a lui conseiller....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
jackfacial
Soyons indulgents
Ce gars s'est juste mal exprimé
Il est peut-être le meilleur bassiste de son immeuble, alors il se la pète un peu, c'est tout.

Quoi qu'il en soit, à 500 euros des basses y'en a plein mais pour de la qualité pro, il faudra un peu augmenter le budget. (après sa tournée mondial peut-être)
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
l'en fallait pas moins pour le jetter dans l'arenne avec les lion
homme des bois

toi tu veux ca?.Basse sympa , je te laisserai chercher les caractèristiques....
Tu sais ce n'ai pas en jouant devant des amis qui ne pratique pas de musique et qui te disent"ouahh il est fort ce mec ",que tu vas réelement progresser.Certes tes amis bassistes qui sont moins doué que toi doivent ce dire qu'en 1 an tu progresse très rapidement , mais si tes amis font de la basse comme un fouteux du dimanche fait un foot, (je fait 30min de basse par jour car mon prof me l'as dit),et bien c'est normal qu'ils te trouve bon.Perso je te conseillerai d'aller vers des gens qui font de la basse comme une vocation, et non comme un " passe temps".Mais dis moi a tu pratiqué un autre instrument avant?as tu des notions de solfège?et sinon t'écoute quoi comme death?(le probleme des mec qui écoute du death ,c'est que cette musique est rapide du coup ils pense que les musiciens sont ultra bon car ils vont vite et les mec qui vont vite c'est la classe....(je parle des gens qui découvre le death en général,et pas de tous les personnes suceptible d'écouter ca , perso j'écoute du kronos en ce moment et j'aime ca).

désolé mais une bonne basse pour moi c'est ca....(et encore ya toujours mieux)
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...