Basse Robert Trujillo

Forum Warwick
Forums
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site, je joue de la basse depuis 4 an, je joue du hard rock, heavy, trash et death metal... et j'aimerais savoir quelles basses utilise le nouveau bassiste de Metallica, Robert Trujillo?

J'ai entendu qu'il jouait sur des jazz bass mais je ne sais pas si ce type de basses convient pour jouer du gros metal genre Slayer..

Voila merci d'avance de vos réponses
Bassrob71
Regarde le live en France "Français pour une nuit" à Nime il en montre plein ^^ il joue beaucoup sur warwick, une precision et une jazz bass qu'on sait pas vraiment si c'est une fender
ALS music
ya ça aussi, qu'est sympa , ya des photos !!

http://www.metalmonster.fr/equ(...)b.php
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
Merci pour vos réponses oui trujillo a une signature chez warwick mais elle coute extremement cher ( dans les 6000 euro O_O ) alors voila je préfère pas gaspiller de l'argent :p

Si non je me demande si se ne serait pas mieux pour jouer du metal de prendre la basse signature du bassiste de slayer ou de children of bodom...
parce que ces basses on des micros EMG 35 DC parfait pour du metal! mais a mon avis pas très polyvalent...

Vous pensez que c'est mieux les emg J set ( comme trujillo ) ou les emg 35 DC ( comme Tom Araya )?
je viens de voir cette basse qui a l'air pas mal je pense que c'est une basse de la marque nash et non une fender mais j'aime bien le style avec le pickguard miroir

Bassrob71
Ba t'as les meme chez fender ^^ c'est une précision, classique quoi

En ce moment sur basse électrique et Warwick...