Basse style BC rich acrylic guitar

Forum B.C.Rich
Forum
IcedMax
8O AUcune Idee
Let It Funk !!!
baradou
arf pas à ma connaissance malheuresement
mais il existe une dan armstrong qui a un corps transparent!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
effectivement, une dan armstrong transparante existe, mais elle est moche :p

bon à quand des basses transparentes ?
Jazz Ad
BC Rich a longtemps fabriqué des Bich Bass et des Mockingbird Bass en acrylique, mais ils ont arrêté.
Il faut dire que le matériau pèse 3x plus lourd que du bois, ce qui est un peu handicapant avec une basse qui est déjà lourde au départ.
IcedMax
Et jai aps vu le prix mais tu doit le payer leffet transparent!!
Let It Funk !!!
c'est pour ca qu'ils devraient faire des basses transparentes comme la guitare de kirk hammet, creuse avec un liquide coloré dedans :p

^^

merci des réponses
baradou
le guitariste de rob zombie il met du vin dans la sienne et ya meme un bouchon pour picoler sur scene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
la classe, mais domage pour le vin, etre secoué et tout...

et pourrai mettre de la vodka mais attention o déchirage de tete
IcedMax
ahah parle moi pas de vodka si vous plait .. des plans pour que le mal de tete me reprene
Let It Funk !!!
shooshnoo
Le luthier allemand qui fait les basse pour Rammstein en fait avec des corps transparents mais j'arrive plus a mettre le doigts sur le nom... Sandberg je crois mais je suis pas sur...
McScanDisk
De toutes façons, la nuit et sur scène toutes les basses sont noires, en plus en portant du noir (souvent le cas) ça les rend plus sombres :p
Fondateur, bassiste, chef, leader spirituel, tyran et bientôt remplaçant du chanteur de 18 Years Wasted, la future référence en matière de Hardcore et Old School Punk !
pandaman
j'en avait vu une a vendre sur metz. une warlock bass en acrylique si je me rappelle bien. mais j'y suis retourné il y'a pas longtemps elle y etait plus.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
McScanDisk
Ben franchement! Qui laisserait passer ça! je vendrais mes poils au kilo pour avoir un truc du genre! Wah la classe
Fondateur, bassiste, chef, leader spirituel, tyran et bientôt remplaçant du chanteur de 18 Years Wasted, la future référence en matière de Hardcore et Old School Punk !
-Bast-
arrete McScanDisk, c' est 20 fois + la classe une warlock avec une belle deco !!

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...