Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse : un modèle OLP signature Tony Levin

Forum OLP
Forum
Ian Zender
si j'etais Levin, ca me ferait mal au cul que ca soit OLP qui sorte ca et pas Musicman...


il a tellement fait pour la marque!!!

et pis Musicman a bien des signatures grattes a la pelle, pourquoi pas au moins une signature bassE???
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
  • #5
  • Publié par
    BoyBoy
    le 08 Sep 05, 00:09
Et s'il avait la fibre sociale Tony ?
Si en plus elle n'est pas mauvaise ?

Moi j'aime bien l'idée d'un bon instrument abordable, sans fioritures
ça colle bien à l'image du bassiste moustachu.
Nathper
Premier modèle actif réalisé Par Olp...
Nous rapprochons nous enfin du son MusicMan ?
Je demande à voir...heu, à entendre surtout...
Pour ma part j'ai en règle générale un a priori positif pour les modèles signatures.
bearnings
Nathper a écrit :
DM3 c'est pour toi


Je pense en effet que ça soit son domaine ...

Par contre, je pense pas que ce soit une mauvaise basse, comme l'a dit Nathper, il faut parfois avoir un a priori positif vis à vis d'un modèle signature, surtout que celui-là est très peu commun, et que personne n'a encore donné un avis très précis sur la basse ...
Aux dires de DM3, c'est une basse qui a un son sans doute le plus proche d'une vraie Musicman, maintenant je ne sais pas s'il l'a testé, je prendrais donc pas de risques à m'avancer là-dessus ...
kennydelarocha
ouais qqu'un a testé?

avec le temps, peut-être que des gens en ont trouvé

alez-y dites nous tout
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
shooshnoo
Testé et pas approuvée. Déception intense. Pas de patate, grain Musicman aux oubliettes, déçu total. Cordes pourries ? Peut être mais pas convaincu. Seul le look un peu classieux vaut le coup.
75Hz
  • #13
  • Publié par
    75Hz
    le 22 Jan 06, 18:10
En modèle signature Tony Levin, j'aurais plutôt vu un stick Chapmann moi...

Novitche a écrit :
je suis assez méfiant des models signatures...


Et pourtant, quelques mois plus tard tu achètes une Yamaha signature... Comme quoi les a-prioris...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    DM3
    le 22 Jan 06, 19:02
bearnings a écrit :
Nathper a écrit :
DM3 c'est pour toi


Je pense en effet que ça soit son domaine ...

Par contre, je pense pas que ce soit une mauvaise basse, comme l'a dit Nathper, il faut parfois avoir un a priori positif vis à vis d'un modèle signature, surtout que celui-là est très peu commun, et que personne n'a encore donné un avis très précis sur la basse ...
Aux dires de DM3, c'est une basse qui a un son sans doute le plus proche d'une vraie Musicman, maintenant je ne sais pas s'il l'a testé, je prendrais donc pas de risques à m'avancer là-dessus ...


J'ai pas testé celle là, mais des OLP, j'en ai testé à la pelle, des MM2, des MM3, et elle m'ont toujors agréablement surprise, J'avoue que depuis un petit moment, je me suis legerment éloignée du chemin du bassiste (sans jamais vraiment le quiter), donc je me suis un peu moins documenté sur cette basse qui m'interraissait beaucoup.
Il y a pas si longtemps que ça, je l'ai vue dans un magasin d'instru, mais par manque de temps je n'ai pas pu la tester.

shooshnoo a écrit :
Testé et pas approuvée. Déception intense. Pas de patate, grain Musicman aux oubliettes, déçu total. Cordes pourries ? Peut être mais pas convaincu. Seul le look un peu classieux vaut le coup.


Ca par contre, j'y crois qu'a moitié... Mr Levin est un gars assez difficile niveau instru, et ca m'étonnerais qu'il ai signé un modèle à chier... enfin ca reste à démontrer...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
shooshnoo
J'ai été vraiment surpris par le mauvais rendu de cette basse, étant moi même padawan de Tony Levin (j'espère ne pas passer du coté obscur).
J'avais partagé la scène avec un groupe dont le bassiste jouai sur une OLP musicman toute simple et j'avais été surpris par le bon son de la babasse, j'e l'avais même essayé sur mon matos, je trouvais que ça rendais bien.

Pour l'OLP Tony Levin que j'ai testé c'était naze je maintien. Les cordes j'espère...

En ce moment sur basse électrique et OLP...