Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Vigier Passion 3

Forum Vigier
Forums
hameron
Salut

faute de pouvoir en essayer une
que pensez vous de ce modele de chez vigier pour debuter ? (en ocazz bien evidement)
elle a une gueule originale qui + est

niveau micro est elle polyvalente
Jazzman
ha bah oui c'est une bonne basse... une bonne prise en main, un tres bon equilibre.

Au niveau du son...un registre tres medium..... un chti manque de patate dans les graves.


mais c'est du bon, et c'est bien de favoriser la lutherie de chez nous
Excuse me, when I kiss the sky......
hameron
plop

quand tu dis registre tres medium , on peut compenser aisement avec un preamp voir un eq ou ses mediums sont surdose et seront toujours omnipresent ?
Jazzman
hameron a écrit :
plop

quand tu dis registre tres medium , on peut compenser aisement avec un preamp voir un eq ou ses mediums sont surdose et seront toujours omnipresent ?


ouhaaaaa le vieux post qui remonte de la grotte

Nan on peut pas compenser, c'est l'electronique qui veut ca....
Mais ca plait ou ca plait pas, perso le son est sympa hein....mais teste la...ya que ton gout qui va trancher
Excuse me, when I kiss the sky......
hameron
sortit de l'hibernation once again

connaitriez vous des enregistrement ou des sites web sur lequels on peut ecouter ce modele de basse ?

tchuss
webswordmaster
si t es pret a foutre autant d fric dans une première basse il faut etre bien sur que ca va te plaire..si finalement t aimes pas tu risques de t en mordre les doigts.... t es sur de pas vouloir commencer avec un autre engin ?

sauf si t as la tune bien sur....
k0brakai
moi j'ai une Vigier Excess et je l'adore!!


Un jour j'aurai une passion...oh oui..un jour elle sera mienne...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
webswordmaster
ouai mais bon pour débuter j suis pas sur que ce soit le top... enfin si mais non.......

enfin sérieu debute avec autre chose ca m fait mal de me dire que quelqu un a les moyens de débuter sur vigier
hameron
Salut et bonne annee

Jerome: merci ,
tres sympa ce que tu joue , cool et relaxant
t'as du doigte ;-)

L'applet du player fonctionne nickel ! aucune coupure de son lors de l'ecoute des differents morceaux avec une connection cable 32 ko/sec max ( tu as utilise quel type de flux audio ? )

Webswordmaster : choix delicat oui et non enfin a
750 euros pour un instrument avec une telle lutherie c'est pas exorbitant ce n'est qu'une 4 cordes cependant

faut que je me debrouille pour en tester une, voir ce qu'elle delivre en slap aussi



a+
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
thom_bass
Elle est de quelle année?

Pour débuter, c'est sûr tu vas faire une super impression !! ! t'as déjà touché une basse? Parce que y pas pire qu'un mec qui se trimbale du matos top et qui joue pas trop bien.
J'ai fait un concert avec mon groupe, et dans le groupe tête d'affiche, le gratteux avait une music man petrucci dernier modèle alors qu'il avait 6 mois de guitare. Je te laisse imaginer le massacre...

Mais tu as raison, Vigier c'est du trés bon matos et je te conseille de la prendre. Vérifie quand même si il n y a pas de problème avec l'électronique, parfois certaines tombent tout le temps en panne! (enfin la mienne jamais mais bon, j'ai déjà lu ça sur d'autres forums) Bonne bourre!
Ir3nICuS
ca vaut combien en general une vigier ?
...
k0brakai
je suis chanceux d'avoir trouvé mon Excess d'occaz a moins de 1000 euros moi!!

par contre moi ki voulait une passion...va falloir trouver un gentil vendeur...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...

En ce moment sur basse électrique et Vigier...