J'en ai une, c'est pas mal mais ça dépend du style que tu veux faire...
En acoustique, oublie le slap, c'est pas terrible.
Moi je m'en sers pour accompagner mes élèves de guitare classique ou dans les petits ensembles acoustiques.
J'aime beaucoup le son acoustique, sans ampli, pour jouer du Bach par exepmple, ça me donne prsque l'impression de jouer du violoncelle...
J'aime beaucoup le son acoustique, sans ampli, pour jouer du Bach par exepmple, ça me donne prsque l'impression de jouer du violoncelle...
C'est une fretless ?
Nan, c'est pas une fretless, je débute dans la basse, aussi j'ai préféré ne pas m'aventurer sur ce terrain...
C'est une LAG (L69000ROSB) payé un peu moins de 500 €.
J'ai une Cort SJB-3 qui m'a coûté 330 euros et qui est pas mal du tout. Par contre, dans cette gamme de prix, j'ai été très déçu par toutes les autres basses que j'ai pu essayer (inaudibles sans ampli en général).
j'ai payé la mienne 249€ c'est une electro acoustique, j'en suis enchanté très bon son, aussi bien branchée que pas branchée.
Le seul prob d'une acoustique c'est le volume par rapport aux guitare, tu peux normalement joué avec 4 guitares classiques ( j'ai fait ) mais bon si tu joue avec un gratteux qu'a une folk et qu'il joue en accord, ca va etre limite pour t'entendre ....