Basses G&L -- jetez un oeil o -

Forum G&L
Forum
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Lys
    le 05 Mar 04, 19:53
Si vous n'avez pas encore pris connaissance de cette marque de guitares et de basses je vous suggère d'aller faire un tour sur leur site ( on peut balancer des adresses messieurs les modérateurs j'espère? sinon je m'en excuse), c'est super bien fichu, vous devriez voir ça de près ^^
http://www.glguitars.com
L.
ShredIsNotDead
c'est la marque de Georges Fullerton et de Leo Fender (Georges et Leo ----> G&L, vous pigez ?)
ya les tribute qui sont les copies asiatiques des G&L
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 04, 20:19
je connais que de nom mais sa semble bien simpa.

encore faut il avoir une idée du son et du prix
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pyouh
  • #4
  • Publié par
    Pyouh
    le 05 Mar 04, 21:05
Bah prix : 600/700 euros pour les modèles asiatiques
1500/1800 euros pour les modèles US

Mais en ce qui concerne le son, tout ce que j'ai lu semble excellentissime, le modèle L2000 semble polyvalent comment aucun autre, mais pas moyen de poser mes petites mimines dessus... Ouin.
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 04, 21:15
en tout cas j'en ai jamais testé (c'est pas l'envie qui m'en manque)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 05 Mar 04, 23:31
très bonne réputation du fait que ca a été fait par Leo Fender après le rachat de fender par CBS. Les fenders ont perdu en qualité a cet époque et Leo était un peu dégouté alors, il a récidiver pour notre plus grand bien.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
johor
  • #7
  • Publié par
    johor
    le 05 Mar 04, 23:45
Pyouh a écrit :
Bah prix : 600/700 euros pour les modèles asiatiques
1500/1800 euros pour les modèles US

Mais en ce qui concerne le son, tout ce que j'ai lu semble excellentissime, le modèle L2000 semble polyvalent comment aucun autre, mais pas moyen de poser mes petites mimines dessus... Ouin.


Viens au Musiquéchop de Saint Rémy-lès-Chevreuse, il y en, j'ai ai essayé et...excellent !! Tout simplement, en plus pour 600€ c'est vraiment bien. Mais je crois meme que j'en ai vu sur internet a 350€ neuf...
Pyouh
  • #8
  • Publié par
    Pyouh
    le 06 Mar 04, 13:58
Ouaip, le seul truc qui me chagrine pour acheter une Tribute les yeux fermés c'est bien le manche de bucheron qu'ils lui ont collé !!
Putain, pas moyen d'avoir un manche type sterling ou jb, sauf sur les modèles US....
Ir3nICuS
j allucine !!!! je revien du magazin la et g essayer la G&L asiatique !!!! ELLE DECHIRE !!!!! g reussi a avoir un son hyper grave profond avec patate et claquant en slap !!!! j allucine on peut fait de tt dessus !!

passive/active
selecteur micro : micro manche , les 2 , micro chevelet ( en plus les micros c'est des pavets a la musicman !!! )
et un autre selecteur je c pas trop a quoi il sert mais cte basse dechire
le petit moins pour moi c juste la forme ke j aime pas du tout !!
...
Pyouh
  • #10
  • Publié par
    Pyouh
    le 06 Mar 04, 19:07
le troisième switch c'est pour brancher les micros en para/série
Ir3nICuS
a ok mais sinon vous connaissez pas une basse ayant les meme micro et meme electronique mais avec une autre forme car la forme ...
...
Pyouh
  • #12
  • Publié par
    Pyouh
    le 06 Mar 04, 19:14
Bah, c'est une forme "Precision bass".
En ce qui concerne une électronique avec autant d'options...Non je ne vois pas.

En ce moment sur basse électrique et G&L...