Bassez vous vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 29 Juin 2006, 15:11
foes a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
Pas de morceaux, pas d'exos, rien. Je joue ce que je connais ( en gros je bosse 2 minutes par jour )

c'est aussi une bonne méthode à mon avis.
les gens qui font comme ça, finissent toujours par développer des choses que les gens qui ont bossé comme des fous n'ont pas.

Et paf.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Torn(ounet) a écrit :
foes a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
Pas de morceaux, pas d'exos, rien. Je joue ce que je connais ( en gros je bosse 2 minutes par jour )

les gens qui font comme ça, finissent toujours par développer des choses que les gens qui ont bossé comme des fous n'ont pas.

Et paf.

par contre ça met plus de temps à venir
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
foes a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
foes a écrit :
Torn(ounet) a écrit :

Et paf.

Ca explique mon niveau de merde.
smallrider
Torn(ounet) a écrit :
foes a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
foes a écrit :
Torn(ounet) a écrit :

Et paf.

Ca explique mon niveau de merde.

Le miens aussi alors peut être...
Pour moi le meilleur exercice c'est de jouer en groupe alors j'vais vite reprendre ca
foes
  • Publié par
    foes
    le
smallrider a écrit :
Pour moi le meilleur exercice c'est de jouer en groupe alors j'vais vite reprendre ca

il n'y a pas de meilleur exercice, pour personne
smallrider
foes a écrit :
smallrider a écrit :

Sa tombe bien c'est le seul que je fais (des fois lol)
foes
  • Publié par
    foes
    le
smallrider a écrit :
Ca tombe bien c'est le seul que je fais (des fois lol)

moi aussi en ce moment
Eur0nymous
Torn(ounet) a écrit :
Pas de morceaux, pas d'exos, rien. Je joue ce que je connais ( en gros je bosse 2 minutes par jour ), et sinon je gratte pour gratter.

Je suis comme ca aussi en ce moment, quelques minutes de basse par jour en jouant ce que je connais ou en apprenant un ou deux plans de chansons qui me restent dans la tete, et aussi quelques accords de gratte spour em faire plaisir.
Ca depends des périodes je dirais, il y en a d'autres ou je jouerais 3h par jour a faire des exercices et des chansons trop compliquées pour mon niveau (:lol.

Sinon, c'est vrai qu'en groupe on se fais moins chié, depuis que je ne repete plus, je suis bien moins motivé pour joué et crée !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
Pas de morceaux, pas d'exos, rien. Je joue ce que je connais ( en gros je bosse 2 minutes par jour ), et sinon je gratte pour gratter.

Je suis comme ca aussi en ce moment, quelques minutes de basse par jour en jouant ce que je connais ou en apprenant un ou deux plans de chansons qui me restent dans la tete, et aussi quelques accords de gratte spour em faire plaisir.
Ca depends des périodes je dirais, il y en a d'autres ou je jouerais 3h par jour a faire des exercices et des chansons trop compliquées pour mon niveau (:lol.

Sinon, c'est vrai qu'en groupe on se fais moins chié, depuis que je ne repete plus, je suis bien moins motivé pour joué et crée !

On s'est mal compris ( TU m'as mal compris, na. ). Je gratte 2 minutes ce que je connais ( entre parenthèses c'est une vanne...bon une vanne-torn ). Le reste du temps je joue comme ça, en disant des conneries sur G.com, pendant que les pages chargent...mais je rien de spé, juste des machins merdiques qui me passent par la tête
Basseux
  • Special Méga utilisateur
foes a écrit :
smallrider a écrit :

Ben quand même, jouer en groupe c'est le seul moyen à mon avis de développer ton style (ptet pas la technique mais le style c'est sûr).
moi j'ai arreter les cour sa fe 12 ans que je fai de la basse jai comencer a 19 ans et actuelement j'en suis a 8h de basse par jour ( je fume tous les prof de ma region en tous cas tous ce ke je connai )
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
yukishoma a écrit :
moi j'ai arreter les cour sa fe 12 ans que je fai de la basse jai comencer a 19 ans et actuelement j'en suis a 8h de basse par jour ( je fume tous les prof de ma region en tous cas tous ce ke je connai )
Je ne crois pas que la musique soit une course de voiture. Puisque tu travailles pendant près de 8 heures partage avec nous ton organisation. Qu 'est ce que tu bosses et comment ?
foes
  • Publié par
    foes
    le
pour moi c'est l'inverse... j'ai un élève qui joue mieux que moi toutes les techniques, il a un super son avec ses petits doigts tous boudinés, et je n'arrive pas à lui faire comprendre que ça ne sert à rien de prendre des cours avec moi. Ce n'est pas faute d'essayer... Il s'accroche.
Tatsumaru
moi j'en ai trop marre de jouer, depuis que j'ai arrété de donner des cours à Flea je m'ennuie, j'ai dévellopé un nouveau système de jeu je l'ai appellé le "dent-pied"
qui consiste à remplacer la main gauche par ses dents et la droite par ses pieds.

Ca donne un son completement phénoménal!
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
Je vois ... un peu comme la technique de slap de slip

En ce moment sur basse électrique...