Bassiste de Limp Bizkit

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
Citation:
moi j'apel ça des frustrés qui ne peuvent que sagement et betement suivre les riffs des guitaristes et qui ne peuvent pas s'exprimer, et les arrières pensées du style ouai le jazz c'est mieu gnagnagna ben allez vous les mettre au cul car au moins y en a qui essayent de faire évoluer la musique et la basse dans la musique, et ce ne sont pas les super bassistes soit disant super intelligent ( ça c'est pour toi JAZZMAN) avec leurs moins et qui branlent leurs cordes de leurs basses dans leurs chambres tout seul qui vont faire avancer la musique, méme si ils savent s'acorder au milimétre et slapet avec le doigt de pied... Chance à ceux qui sont un peu ouvert d'ésprit et à ceux qui à 40ans ne se retrouveront pas en train de jouer dans des bars avec 2 connasses et 2 pélos qui vous regardent, et oui la musique est un monde de ringards ( jazzman toujours...).


le néo metal c est ininteressant a jouer c est tout, alors que du jazz c est bien plus interessant pour evoluer en tant que bassiste.rester a jouer du néo c est nul. dire que le bassiste de limp bizkit ou de pleymo a un bon niveau, ne serait ce meme que les citer comme modeles c est insulter l instrument.

je sais ce que c est que de suivre les riffs de guitarre vu que je fais du death symphonique a la children of bodom et étant honnette je dois dire que c est vraiment la branlette alors qu en ska j ai deja plus de bouleau...

écoute les conseils de ceux qui ont de l experience au lieu de leur chier dessus (jazzman)... le néo c est vraiment pathetik comme style de musique a jouer.... et a écouter
One-R
  • #17
  • Publié par
    One-R
    le 20 Dec 03, 11:09
Oui mais quand on écoute et aprécie du death synphonique on a forcément une autre aproche de la musique qui fait qu'on ne peut pas forcément aimer le néo ou plein d'autre trucs! Perso j'aime le néo parce que c'est groovy et puissant à la fois et le death synphonique perso ça m'oripile mais je concoit trés largement qu'on puisse aimer le death synphonique ( au fait elle est où la synphonie dans le death? c'est le claviètiste qui essaie de retranscrire du mozart qui fait peur?...)
aprés à chacun son death chacun son jazz et chcun son néo , à l'interieur de ces groupes de musiques ya forcément des modéles sur lesquels on chie et d'autre moins, je ne critiquai pas le style de musique mais les personnes qui ne sont pas ouvertes d'esprit et que soit disant que les bassistes pas jazzman seraient des bites, C pas parce qu'on fait du jazz qu'on est bon à la basse et c'est pas parce qu'on est bassiste de regae à 2 a l'heure qui fout strictement rien pendant les compos ( il faut bien l'avouer ) que le bassiste est forcément nul à coté de ça! bande de renférmés!
lord_ayron666
One-R a écrit :
Oui mais quand on écoute et aprécie du death synphonique on a forcément une autre aproche de la musique qui fait qu'on ne peut pas forcément aimer le néo ou plein d'autre trucs! Perso j'aime le néo parce que c'est groovy et puissant à la fois et le death synphonique perso ça m'oripile mais je concoit trés largement qu'on puisse aimer le death synphonique ( au fait elle est où la synphonie dans le death? c'est le claviètiste qui essaie de retranscrire du mozart qui fait peur?...)
aprés à chacun son death chacun son jazz et chcun son néo , à l'interieur de ces groupes de musiques ya forcément des modéles sur lesquels on chie et d'autre moins, je ne critiquai pas le style de musique mais les personnes qui ne sont pas ouvertes d'esprit et que soit disant que les bassistes pas jazzman seraient des bites, C pas parce qu'on fait du jazz qu'on est bon à la basse et c'est pas parce qu'on est bassiste de regae à 2 a l'heure qui fout strictement rien pendant les compos ( il faut bien l'avouer ) que le bassiste est forcément nul à coté de ça! bande de renférmés!


tiens je vé soutenir One R car j allé poster justement un truc dans le genre...
perso je fé pas de néo mé du power thrash et a chaque fois que je poste pour dire que je suis en Do diese et ke mon bassiste cherche une musicman pour bourriner et la brancher sur son actuelle tour hartke 350 W, je me fé descendre par trois branleuses qui se tapent des queues sur des jazzman de merde décedés ki jouaient sur des basses à 3 batons pour sonner comme des cordes a linge. ca me fé bien marrer parce ke n importe lequel d entre vous je lui fou la basse au genoux (comme le bassiste d Aborted par exemple ou de Behemoth) et un son de furie derriere et des accords de grattes à suivre, suis sur k il plante 4 notes de penta et kil retourne jouer ses merdes de manouche et consorts comme a chaque fois que tu rentres dans un magasin de basses et k un peigne cul à poil court te montre comment il a bien passé ses vendredi soirs devant son peavey 15 W dans sa chambre d étudiant....
je sé que j ai pa une attitude constructive mé ca me fé trop iech' que des assholes comme vous critiquent tout ce qui vend plu de 100 000 albums et ki marchent parce ke y a un gros son....si cest si simple vous n avé k a faire pareil....

ps : children c est plus ce que c été en tout cas pas du death mélodique , c est sur !
ps2 : coment tu peu aimer jouer à la fois du ska et du death mélodique ? t écoutes les 2 ché toi ? respect !
ps3 : je sui fier de mon bassiste pas technqiue mé qui bourre sur scene, et qui joue sa basse si basse qu'il touche pas la 4eme corde (ca sert à rien de toute facon puisque apres on passe à la gratte au dela)

ps4: trujillo c est un gros singe et le vrai bassiste de métalloche c été cliff bruton, lui au moins c été pas un vendu et lui au moins il apporté des trucs dans métaloche
lord_ayron666
webswordmaster a écrit :

rester a jouer du néo c est nul. dire que le bassiste de limp bizkit ou de pleymo a un bon niveau, ne serait ce meme que les citer comme modeles c est insulter l instrument.


au fait...elle est marquée dans le dico la déf. de la basse ??? genre "instrument servant à jouer de la merde groovie pour les gros ploucs qui auraient mieux fait de jouer de la gratte"
non je crois pas...une basse par definition ca apporte des basses..donc des couilles à la gratte...rien d autre. mé bon chacun le vois kome il veut et le débat semble etre éternel alors....

ps2: au fait si t écoutes du ska c est que t a mauvais gout

ps3: je joue pas de néo et j écoute pas de néo à part slipknot, otep ou kittie. mé je respecte les mecs ki font cette zique car elle peut amener des nouvo mecs au métal et les détourner des ziques de merde comme le rap ou le rnb (voire le reggae et le rock francais)
ps4: vive blind guardian , vive therion et vive hatebreed
aksel
  • #21
  • Publié par
    aksel
    le 13 Jan 04, 14:08
Oula on ressort les vieilles tensions de l'année derniere...

Allez les gars on va dire que c'est Noël, mangez vos galettes, jouez de la basse, dans le style qui vous interesse et ce que vous voulez en ignorant les eventuelles avis plus ou moins argumentés et ca ira deja mieux.

Si quelqu'un vous laisse son avis et que vous etes pas d'accord avec lui à quoi ca va servir d'essayer de le convaincre ou de mettre un message jsute pour montrer qu'on a de la gueule ? Le seul truc que vous y perdrez c'est votre temps ( pour la basse par exemple ).

Vous lui repondez "Ok.", il se mangera un gros vent et insistera pas plus , et le topic pourra continuer sans tensions (dailleur on parlait pas du sieur Sam Rivers au debut ?)

Bon sur ce... (dsl de raconter ma vie mais bon faut ce qui faut ^^)

Tant que j'y pense puisque c'est la mode des PS apparement :
PS :
Citation:
vive hatebreed
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
roudoudou667
jcomprend pas que tu critique les jeunes qu'on du temps a perdre en s'insultant en en perdant toi aussi a leur faire la morale...de toute facon le néo ou quoi que ce soit qui rap, c'est pas "nul" c'est juste pas de la musique (restons objectif...) bon j'ai rien dit...mais ce que je trouve vrai c'est que la basse qui fait juste suivre le riff de la gratte (donc le black metal et autre dérivé) c'est vraiment nul a chier (pour le bassiste) après j'critique pas le genre musical car je suis un assez grand fan de Borgir..mais je dis juste que si ya des prolos qu'aime jouer dans l'ombre de leur guitariste (de toute facon ya que la gratte que les gens écoutent) et bah c'est leur probleme...moi perso je joue du punk ben ya des fois c'est super chiant (d'ailleur j'pose ma basse et personne s'en rend compte) mais ya des fois ou j'm'éclate a mort avec du rancid ou du Nofx (et la on s'accroche)...en fait mon message servira surement a rien a part me faire critiquer pas des conards qui sont inscrit depuis plus longtemps que tout le monde et qui critique les jeunes en se prennant pour des diuex...a ceux la j'leur dis..a bientot dans "les Dieux de la Basse Magazine"...Thcuss..

ps:c'est vrai qu' hatebreed c'est pas mal et que children n'est plus ce qu'il était...
ps:a tout les complexés, lachez vous!!!
lord_ayron666
Greg L. a écrit :
Réponse typique du facho de base ... "vous etes tous des merdes, moi ch'uis un vrai, les gens pas comme moi sont encore plus en dessous que les merdes sus-citées"

Faites gaffe, les elections approchent !


en meme temps vous avé réagit comme ca pour " l estimation du niveau d un bassiste néo - métal".
pi je vote vert et j'suis pa fasciste
basshero
meme avis j'aime pas ses arguments non plus si argument il y a

ps: robert trujillo je le trouve meilleur bassite que cliff burton
Greg L.
De toutes façons, tant que des gens comme toi ou des gens qui pensent qu'à se branler sur un manche n'auront pas compris que l'instrument sert à servir le morceau et pas l'inverse, on fera pas avancer le débat !

C'était le mot de la fin pour ma part.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
basshero
lord_ayron666 a écrit :
une basse par definition ca apporte des basses..donc des couilles à la gratte...rien d autre


mais justement c'est ca que d'autres styles peuvent changer
mais toi comme t'es borne et pas ouvert d'esprit musicalement
tu restes dans ton monde a ecouter tjs les meme trucs en boucle

[edit] comme certains l'ont dit avant le black metal et derive c'est vraiment chiant a jouer a la basse, un peu oui mais jouer que ca c'est vraiment pas possible
yoyo
  • #28
  • Publié par
    yoyo
    le 13 Jan 04, 16:39
hum....

ben vous etes bien enfermé dans vos petites idées vous...

1/ les bassistes de neo ou death ou thrash ou autres peuvent etre aussi bons que d'autre l'essentiel etant de coller a l'esprit de la musique joué et d'apporter quelque chose peut etre des couilles pour le thrash et peut etre de la percussion pour le funk

2/ c'est vrai que les amateur de jazz sont parfois un penible... fo reconnaitre que c'est une musique tres riche et difficile a jouer mais de la a en faire systematiquement un saint graal y a de la marge.

3/ franchement, y en a certains qui feraient mieux de se calmer dans leur propos car il se font passer pour plus debile qu'ils ne sont.

4/ j'aime pas non plus cette nouvelle mode tres djeuns de "true mes couille metal" du style on fait du trash death bourrin et y a que ca de vrai.

5/ je supporte pas le genre de reflexion si t'aime le death tu peux pas aimer le ska...ah??? c pas parceque j'aime le café que je bois pas de thé de temps en temps.. fo s'ouvrir l'esprit ca evite en general de passer pour un con.

6/ Rob trujillo : franchement le comparer a un singe me fait bien rire.sutout depuis que je suis allé faire un tour sur ton site.pour le reste c un sacré bassiste
yoyo
  • #30
  • Publié par
    yoyo
    le 13 Jan 04, 17:44

En ce moment sur basse électrique...