Bassiste de Limp Bizkit

Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • #30
  • Publié par
    yoyo
    le 13 Jan 04, 17:44
Fishbone
Greg L. a écrit :
De toutes façons, tant que des gens comme toi ou des gens qui pensent qu'à se branler sur un manche n'auront pas compris que l'instrument sert à servir le morceau et pas l'inverse, on fera pas avancer le débat !

C'était le mot de la fin pour ma part.


Juste pour apporter ma ptite graine : c'est beau ce que tu dis là... voilà c'est tout... je file continuer à me chercher une basse ! lol... (nan vous saurez pas ske j'écoute !!)
Niluge
lord_ayron666 a écrit :
ps4: trujillo c est un gros singe et le vrai bassiste de métalloche c été cliff bruton, lui au moins c été pas un vendu et lui au moins il apporté des trucs dans métaloche


meme sur scene il fait le con et qu'il bouge comme un taré c'est loind d'etre un singe, et il a peut etre pas apporté de révolution dans le metal mais dans la fusion rock,metal, funk groovy oui carement il est revolutionaire en creant un truc genial encore jamais réalisé j'ai nommé "Infectious Grooves"

et puis Cliff et Trujillo c'est pas du tout comparable
mais j'admire le travaille des 2 msieur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
webswordmaster
argh le nom de cliff burton dans un topic limp bizkit.....il doit se retourner dans sa tombe.

bah moi c est mon bassiste preferé donc je vais suivre gentiment ce que vous pourrez dire sur lui
Niluge
webswordmaster a écrit :
argh le nom de cliff burton dans un topic limp bizkit.....il doit se retourner dans sa tombe.

bah moi c est mon bassiste preferé donc je vais suivre gentiment ce que vous pourrez dire sur lui


ba cliff est super melodique "the call of ktulu" ou "orion" qu'il a composer c'est tout simplement genial, du grand art.

mais l'aspcet rythmique aussi est impressionant: ce mec est une bete il fait tenir la baraque Metallica, c'est un veritable bucheron "Fight Fire With Fire" par exemple ou meme "Master Of Puppets" sa demenage et faut tenir la cadence

non vraiment cliff tu nous manque
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
webswordmaster a écrit :
argh le nom de cliff burton dans un topic limp bizkit.....il doit se retourner dans sa tombe.


je confirme comparon ce qui est comparable
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
On parle de Mr Cliff hum the best of the best

Le seul bassiste de metallica (bouh Newsted) et allez savoir trujillo va peut etre faire kelkechose

(Mais au fait c"etait un topic limp bizcotte et on parle de metallica ----> serieuselment on peut pas comparé une musique merdique désolé pour le mot et une musique issue de dieux)
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
Pipich3000 a écrit :
Mais au fait c"etait un topic limp bizcotte et on parle de metallica ----> serieuselment on peut pas comparé une musique merdique désolé pour le mot et une musique issue de dieux

Ca s'appel l'évolution!!!
Niluge
bonjour la geule de l'evolution
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Hum evolution bah je vais rester a l'age de pierre moi alors
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
Bon vous avez pas compri bande de niouf!!!!
J'ai dis évolution dans le sens que tu commence par Limp Biskit et tu termines par écouter Metallica!! et non pas évolution dans le sens ou Limp et plus jeune que Metallica!
Niluge
autant pour nous dsl msieur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
inclinez vous devant le maitre


on voit que c'est moi le leader de pawnshop lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Pardon Pardon avait pas compris comme ca Dsl

je me prosterne et vous leche les pieds mon seigneur

Putain fo arreter j'vais prendre une biere et un flamby ca ira mieux
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique...