Bassiste de Limp Bizkit

sazfect
soir. j'ai essayer de chercher mais sa n'a abouti a rien....
je voulai savoir avec quoi jouai le bassiste de limp bizkit??
jai pensé que cetai des warwick...mais chu pas sure....su quelqun sait?? merci ++
sazfect
merci bien...répondu rapidement en plus...
mais je pense que la basse a laquelle je pensai netai pas la SR...la forme ne correspond pas...mais sa ne fais rien...merci kan meme...++
Mossieur Propre
nonon, il joue effectivement sur des Warwick (la forme des têtes de ses basses ne correspond pas avec le forme des têtes des SR)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Greg L.
Ben il a changé de crémerie ... faut dire, ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un torchon musical qu'on trouve en kiosque, donc ça fait un bail que j'ai pas lu un truc sur Limp Bizkit. A l'époque, c'était bien une Ibanez SR.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
One-R
  • #6
  • Publié par
    One-R
    le 05 Dec 03, 11:06
Sam rivers a effectivement joué sur les séries sr de chez ibanez, mais quand ils en étaient a leurs débuts il ne jouai ni sur warwick ni sur ibanez, juste une marque dont je ne me rapèle pas at pas trop connue. BASSE TRAFIQU2E? Sam rivers? Vite fait! mais il joue avec beaucoup d'effets mais son jeu est vraiment magnifique; au fait il joue toujours sur ampeg?
bungeekrach
warwick
JE viens de lire justement dans un magasine américain de basse que c'Est ce qu'il tulisait
GODIN www.lasido.com GODIN
Strobe
  • #8
  • Publié par
    Strobe
    le 08 Dec 03, 00:32
il joue sur Warwick Streamer Stage II (5 cordes) - dont une avec peinture chromée - et une avec repères de touche luminescents
Jazzman
One-R a écrit :
! mais il joue avec beaucoup d'effets mais son jeu est vraiment magnifique; au fait il joue toujours sur ampeg?


tu dois pas ecouter beaucoup de musique toi
Excuse me, when I kiss the sky......
aksel
  • #10
  • Publié par
    aksel
    le 09 Dec 03, 22:10
Bon c'est pas une sous merde non plus à la basse
mais par exemple je trouve que le bassiste de Pleymo est meilleur que lui (AAAAHHH LA HONTE!!!!)
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
One-R
  • #11
  • Publié par
    One-R
    le 13 Dec 03, 20:16
je trouve que justement ils ont un jeu qui se raprochent sur certains couplets, mais de la à dire que le bassiste de pleymo est meilleur je sais pas... disons qu'il freestyle plus, mais c'est vrai qu'il a un bon niveau: regardez le dvd du dernier pleymo, il fait des trucs vraiment sympa
mais au final je vois pas la honte qu'il y a d'etre moins bon que le bassiste de pleymo, avis aux soit disant bons bassistes qui se touchent le sex en pensant à leur super basse super laide et qui pourissent les bassistes de néo métal, moi j'apel ça des frustrés qui ne peuvent que sagement et betement suivre les riffs des guitaristes et qui ne peuvent pas s'exprimer, et les arrières pensées du style ouai le jazz c'est mieu gnagnagna ben allez vous les mettre au cul car au moins y en a qui essayent de faire évoluer la musique et la basse dans la musique, et ce ne sont pas les super bassistes soit disant super intelligent ( ça c'est pour toi JAZZMAN) avec leurs moins et qui branlent leurs cordes de leurs basses dans leurs chambres tout seul qui vont faire avancer la musique, méme si ils savent s'acorder au milimétre et slapet avec le doigt de pied... Chance à ceux qui sont un peu ouvert d'ésprit et à ceux qui à 40ans ne se retrouveront pas en train de jouer dans des bars avec 2 connasses et 2 pélos qui vous regardent, et oui la musique est un monde de ringards ( jazzman toujours...).
loucky
rien a voir mais le jazzcore ca pète (qqn connait pin pin sugar?)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
TheHardJack
loucky a écrit :
rien a voir mais le jazzcore ca pète (qqn connait pin pin sugar?)

Oui rien a voir mais je trouve ça excellent!!!!!
webswordmaster
Citation:
moi j'apel ça des frustrés qui ne peuvent que sagement et betement suivre les riffs des guitaristes et qui ne peuvent pas s'exprimer, et les arrières pensées du style ouai le jazz c'est mieu gnagnagna ben allez vous les mettre au cul car au moins y en a qui essayent de faire évoluer la musique et la basse dans la musique, et ce ne sont pas les super bassistes soit disant super intelligent ( ça c'est pour toi JAZZMAN) avec leurs moins et qui branlent leurs cordes de leurs basses dans leurs chambres tout seul qui vont faire avancer la musique, méme si ils savent s'acorder au milimétre et slapet avec le doigt de pied... Chance à ceux qui sont un peu ouvert d'ésprit et à ceux qui à 40ans ne se retrouveront pas en train de jouer dans des bars avec 2 connasses et 2 pélos qui vous regardent, et oui la musique est un monde de ringards ( jazzman toujours...).


le néo metal c est ininteressant a jouer c est tout, alors que du jazz c est bien plus interessant pour evoluer en tant que bassiste.rester a jouer du néo c est nul. dire que le bassiste de limp bizkit ou de pleymo a un bon niveau, ne serait ce meme que les citer comme modeles c est insulter l instrument.

je sais ce que c est que de suivre les riffs de guitarre vu que je fais du death symphonique a la children of bodom et étant honnette je dois dire que c est vraiment la branlette alors qu en ska j ai deja plus de bouleau...

écoute les conseils de ceux qui ont de l experience au lieu de leur chier dessus (jazzman)... le néo c est vraiment pathetik comme style de musique a jouer.... et a écouter

En ce moment sur basse électrique...