Bassiste de Limp Bizkit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pipich3000
Pardon Pardon avait pas compris comme ca Dsl

je me prosterne et vous leche les pieds mon seigneur

Putain fo arreter j'vais prendre une biere et un flamby ca ira mieux
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
roudoudou667
j'ai l'impression que le débat a fini dans les choux...avec un x comme dans hiboux, cailloux et brise-moi-les-couilles-avec-ton-bassiste-préférex...si yavait que 2 bassiste o monde jdis pas mais la ya le choix (avec un x aussi tiens), et ya moyen que chacun respecte le choix des autres...c'est vrai que vortex y déchire ca mère...que newsted c'est pas pareil...mais allez voir chez rancid...pour voir de la perf....mais ce n'est que mon avis et personne n'est forcé d'y prendre parti...mais le mieux pour vous les gars..c'est de vous faire une petite joute, chacun defendant son bassiste (et son avis)...ca pourrais etre sanglant...a vos armes...et vive les flamby...
Pipich3000
Total exact c bien miss talena

Bravo je crois ke t le seul a avoir remarké les autres m'ont demandé.
Allez un bon point pour toi et une image lol

Et de toute façcon c un débat sans fin pour savoir kel est son bassiste préféré. pour ma part c cliff burton (enfin était mais non est toujours il est immortel) et puis victor wooten. Et sinon le bassiste de rancid l'est assez fort. Il est tres rapide mais pas ultra technique (comme shavo de system of a down ) mais bon je vais pas sortir mon glaive et te tranché la tête pour ca :Band2:
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
roudoudou667
c'est vrai..rapide mais pas technique..exact..mais c'est du punk..quand le punk sera technique!!! mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus..moi c'est mon style de jeu, le style que j'ecoute et que j'ecris..alors ca me va mais faut avouer qu'un ptit solo a la maxwell murder ca l'fait...et ca m'arrange de guarder ma tete..mine de rien j'm'en sert de tps en tps...
Greg L.
Matt Freeman n'est pas technique ?! Retournez écouter ses solos (celui de Maxwell Murder sur And Out Come The Wolves par exemple) ... le jour où j'aurais des doigts qui iront aussi vite et un coup de poignet aussi rapide au médiator à la basse, je serais heureux.

Pour moi, il a un truc que j'aime bien : il sait rendre son jeu simple et discret quand il le faut. C'est pas le cas de tout le monde.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
roudoudou667
ouais..j'suis d'accord..d'ailleur j'lai dis juste avant..mais on peut pas dire qu'il soit ultra-technique(joue pas au doigts, et ca en gene pas mal...moi j'adore)..et quand j'arriverais a en jouer..bah ca l'fra...il a trop de la gueule et c'est rapide et ca claque et c'est matt quoi...dans le genre y a fat mike qu'est pas mal non plus...et le fait de chanter en meme temps..ca m'trou l'cul...
roudoudou667
je suis un fan incontesté de pennywise (guitare, basse, chant et batterie) je peux pas encors tout jouer (batterie très rapide) mais ca viendra..ca doit etre un (sinon le ) groupe de punk que je préfère..jviens de recuperer leur disco entière et ca claque...randy..rien que pour ses break..c'est comme ca que j'me suis décider a faire de la basse (pour faire chanter sur bro-hymn)...
Pipich3000
Le ska et le reggae je trouve ke c dans ce genre de zik k'on trouve les meilleurs ligne de basse

Sinon aussi en funk (genre Flea de red hot) mais bobn la c pas le meme niveau
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Pipich3000
Moche tu te fou de moi bon peut etre ke la foto reflete pas trop mais putain l'est vraiment supra mignonne mais apres son jeu de basse c plutot pas terrible

et pourkoi j'ai changé bah comme ca j'avais envie

tu preferai celle d'avant einh mon cocchon lol
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Jazzman
Pipich3000 a écrit :
Le ska et le reggae je trouve ke c dans ce genre de zik k'on trouve les meilleurs ligne de basse

Sinon aussi en funk (genre Flea de red hot) mais bobn la c pas le meme niveau



red hot c'est pas du funk

james brown, tower of power ok..mais ya des doses funky chez RHCP.....
Excuse me, when I kiss the sky......
lord_ayron666
Jazzman a écrit :
Pipich3000 a écrit :
Le ska et le reggae je trouve ke c dans ce genre de zik k'on trouve les meilleurs ligne de basse

Sinon aussi en funk (genre Flea de red hot) mais bobn la c pas le meme niveau



red hot c'est pas du funk

james brown, tower of power ok..mais ya des doses funky chez RHCP.....


alphonse brown c est du Frunkp

En ce moment sur basse électrique...