Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC rich bass ?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syn-
  • #15
  • Publié par
    Syn-
    le 29 Aug 05, 18:39
Comme tout le monde, je ne te conseille pas BC Rich pour débuter. Elles piquent affreusement du nez, le son est trop typé métal et quand on commence à jouer il faut jouer de tout pour pouvoir après avoir une bonne culture.
Jouer du Jazz ou de la funk avec une BC Rich, c'est vraiment pas l'idéal je pense.

Ce n'est que mon avis.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
-Bast-
Elles piquent du nez mais tu peux mettre je sais plus quoi comme straplocks qui rectifient le truc, donc ça c' est pas grave.
Natron
Faut surtout pas oublier le flight case ! ben oui, si il n'est pas fourni je sais pas comment tu te démmerdes... les houses pour bc rich je pense pas que ca existe.et puis bon, c'est pas seulement parce qu'elle a de la gueule qu'il faut l'acheter. la gothique thunderbird d'epiphone elle a une sacrée gueule aussi mais elle pique du nez et n'est vraiment pas polyvalente.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
ewinz
  • #18
  • Publié par
    ewinz
    le 29 Aug 05, 19:35
les housses bc rich existent mais a 55euros.
une biere siouplé !
Syn-
  • #19
  • Publié par
    Syn-
    le 29 Aug 05, 20:10
Mieux vaut être fier du look et la transporter sans housse

Mais pour le style, un coffin case est plus approprié:
ewinz
  • #20
  • Publié par
    ewinz
    le 29 Aug 05, 21:24
ah oué la classe :p on dirait une tombe c'est marrant, ca va bien avec le style
une biere siouplé !
bearnings
Pour info, on appèle plutôt ça un cercueil ...

Je les ai vu en vrai, ça a de la gueule, mais j'aime pas trop la série cercueil de chez eux, par contre le flightcase full aluminium avec des têtes de mort en relief ça le fait grave. Tout comme le prix d'ailleurs, c'est pour ça que je me suis retourné vers un flight Ibanez ...
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    timy
    le 04 Sep 05, 23:34
Salut moi j'ai une ESP-LTD b254 et pour ce qui eset du metal elle assure ...
BC Rich c'est pas du tout mon genre et en plus la lutherie est mediocre et le son tres pauvre .(je parle pas des models haut de gamme R)
Syn-
  • #23
  • Publié par
    Syn-
    le 05 Sep 05, 01:23
kohntarkotz a écrit :

Moi ça me fait marrer les mecs qui achéte une 6 cordes histoire de frimer un peu !

Je ne vois ni le rapport entre BC Rich et ni avec le metal mais enfin bon, certains bassistes achètent une 6 cordes pour jouer avec les 6 cordes vraiment.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Artos_RHZ
MOi j'ai l'esp F 255 et j'en suis plutot content, vu le genre que tu vceux faire ça pete pas mal.... Timy, je crois que nos grattes doivent etre assez proches à part le nombre de formes et le corps...
When The Flames All Crosses Devour....
Merci zamzamx
Donc en gros, les B.C rich sont très bien découpées (ca on le sait), elles piquent du nez (j'ai testé la warlock d'un pote, guitare, c'est vrai que c'est assez chiant), et apparement elles ont un son assez metal, gothic... mais valent cher...
hadeth
crazzybassist a écrit :
Merci zamzamx
Donc en gros, les B.C rich sont très bien découpées (ca on le sait), elles piquent du nez (j'ai testé la warlock d'un pote, guitare, c'est vrai que c'est assez chiant), et apparement elles ont un son assez metal, gothic... mais valent cher...


Les Modèles USA valent cher, mais les koréennes sont abordables. Si tu peux pas prendre un modèle USA, choisis plutot un modèle NJ, ça coute pas trop cher sur thomann, et la lutherie est correcte. Par contre je confirme qu'elles piquent du nez, c'est un peu chiant.
Si tu es intéressé par une Warlock 5 cordes j'en vends une (voir ma signature).
Au sinon les ESP/LTD sont intéressantes aussi, j'ai une B-405 j'en suis très satisfait. Si tu aimes les formes originales, la DF404 ou la TA600 devraient te plaire.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
stekh666
alor pour la BC RICH jen avai une ya kelkes temps c pa tro mal pour débuter je trouv. javai le model warlock platinium et en position assise c potable (peu etre un peu chian pour les aigu mai bon ya 24 cases donc déja juska 20-21 c accessible). par contre nivo son ba c passif c le premier model je croi et ca ank séveremen de patate. (jvien dacheté une jazz bass marcus miller et ca torche carémen plus). apre jdirai ke une bonne bass active comme une music man ou la mienne que jconsidere comme une référence tu peu joeur de tout, du funk o black metal. sinon ué ca ik un peu du nez c relou mai c les straps deriere le corps c vraiment a chier et ce sur nimporte kel instru.

by

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...