Bc rich mockingbird platinium ca vaut le coup??????

Forum B.C.Rich
Forums
Je suis complètement dingue de cette basse!!Mais je l'ai pas testée....quelqu'un a déja tenu ce bijou entre ses doigts???Le son est bon?Elle est pas trop lourde?
bookabass
pour bourriné ouai.........
mais attention!!!
c mieux avec un kit de micro EMG
GS7
  • GS7
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    GS7
    le 13 Jun 05, 12:58
Je pense qu'il vaudrait mieu tapper dans le NJ , sa vaut bcp plus le coup
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Natron
  • #4
  • Publié par
    Natron
    le 13 Jun 05, 13:35
ben a mon avis test la avant ! parce que c'est le genre de basse qui peut causer quelques problemes ! elle a de la gueule ca c'est sur ! mais ne va pas trop vite en besogne...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
merci pour tous ces conseils!! c'est que en fait y faut que je me décide rapidement pasqu'elle est d'occaz (mais pratiquement neuve) et quelle va vite partir... Mais C vrai qu'une Nj serait mieux, mais C pa le meme prix...
instant_surgery
moi je voudrais savoir si c 'est bon pour quelqu'un ki debute??je veux dire par la que allez pour NJ pour quelqu'un qui debute c'est ptet un peu stupide..enfin on sait jamais..c'est convenable pour un debut non?
xpEanUtx
C'est une serie extremement legere (pour moi), le manche est assez epais sans l'etre trop, j'ai essayé sans ampli..
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Heavy_Tibo
c'est une BC Rich, alors qualité et son c'est pas top...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
mocsbass
a way? bc rich c pas top? quels sont leurs defauts?
Sheeryu
morghanne a écrit :
merci pour tous ces conseils!! c'est que en fait y faut que je me décide rapidement pasqu'elle est d'occaz (mais pratiquement neuve) et quelle va vite partir... Mais C vrai qu'une Nj serait mieux, mais C pa le meme prix...


J'ai vu que Hadeth t'avais donné une réponse claire et complète sur la question ds le BC Rich Club. Tu peux lui faire confiance car question BC Rich il en connait un sacré rayon l'ami..En gros, comme il t'as dit, ça sera jamais mieux qu'une série NJ mais si tu peux la trouver à un prix interessant faut pas hésiter!

Outre le simple aspect esthétique, cela reste un instrument typé heavy et très correct pour un niveau de débutant à moyen.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Torn le Noir
Sont mal équilibrés déjà...Faut tout le temps relever le manche, trop lourd...Pis pour jouer assis c'est pas top top...Et le son ben ...voilà quoi
Heavy_Tibo
le son est loin d'etre a la hauteur de la forme...., il est assez cracra disons. Mal equilibré egalement.
Surtout conçu pour l'apparence et pour jouer en bourrin sur des musique assez "metal-dur", pas tres polyvalente quoi...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
kennydelarocha
Bc rich ou comment choisir une guitare juste pour le look.

Bizarrement j'ai jamais trop vu de basses bc rich même chez les gros metalleux.
Quelqu'un a des exmples de bassistes jouant sur bc rich?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
homme des bois
ben regarde le topic sur les bassistes les plus ridicules, yen a quelques uns qui jouent sur bc.
perso,je pense que BC rich est axé sur le physique,c'est clair
Néanmoins lorsque l'on arrive dans leur "haut de gamme" on trouve des truc qui "sonne".Le défaut , c'est que ces basses sont inconfortables et (j'en ai éssayé),et qu'elles piquent du nez ,c'est attroce.
Vu leur aspect c'est clair quelles sont dédiées au metal ,tant que ca sonne gros son...
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...