Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich modele Warlock , tete Window

Forum B.C.Rich
Forums
bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et je le decouvre avec joie .


je compte m'acheté une Basse BC Rich warlock tete window .

j'aimerai que vous me fassiez partagé vos avis , experience , apréhension , critique etc sur ce produit .


la marque BC Rich est plutot réputé et produit en regle général du tres bon matériel , j'ai donc craqué pour se model qui , je trouve en jete un max



j'espere donc que vos avis ne seront pas negatif , comme ca je suis sur de fair un bon achat

voila merci d'avance de m'aidé a m'aiguillé dans mon achat .
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Nuf
    le 10 Jan 07, 15:08
malheureusement, les BC rich sonnent très mal, comme ça... si tu veux un son potable, tu devras mettre au minimum des nouveaux micros...

en plus, niveau lutherie... :s :s :s
Jenlain
Les series NJ sont de moins en moins bonnes chez BC Rich, les anciennes NJ et les US sont géniales... La lutherie laisse vraiment à désirer maintenant...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
pourtan j'ais lu un peu partou que BC fesai des basse metal et que c'etati se qu'il y avait de mieu pour faire du metal enfin je suis vos conseil lol moi qui voulais l'acheter^^
Melanphos
non seulement elle sonnent mal, mais elle sont aussi tres mal equilibré

peut etre regarde si ya pas des copie fernandes japan de warlock (si c le look que tu recherche) c'est juste une idée comme ca
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Nuf
    le 20 Jan 07, 10:59
oui, les fernandes sont largement meilleures, pour le prix...

Non mais sérieux, les BC rich série platinum sont vraiment pas top... largement moins bien que certaines basses avec un look plus "classique", mais qui correspondent parfois bien a l'univers métal...

Mais ne te base pas sur les "on dit que ceci ou cela" : teste et tu verras bien
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Nuf
    le 20 Jan 07, 12:21
Possible, je ne les connais pas, néanmoins, je connais les fernandes, qui déchirent bien
Bacchus-spirit
Va fair un tour chez Ibanez, il sont très réputé pour faire des basse qui sonne "métal". Après la forme en super étoile je ne sais pas si les Ibanez sont comme sa, mais tu à le son métal.
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Nuf
    le 20 Jan 07, 15:31
bah... Ibanez, j'ai un pote qui fait de la funk avec sa SR 505, aussi lol

Ya pas de basses particulièrement adaptées au metal, hein: on peut faire de tout avec tout

Néanmoins, Ibanez font de très bonnes basses !
Invité
Ca serait pas Widow, plutot que Window ?
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Nuf
    le 20 Jan 07, 18:12
Ah oui, tiens, j'avais pas vu
moi j'ai un pote qui a une ibanez que son père lui a rammené des USA et b niveau son rien a dire et c'est vrai que par raport a ma basse de "jazz" le son est vrémant vrémant metal lol

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...