Behringer BX 600

Forum Behringer
Forum
Jim Morrison
Salut,

Que pensez-vous de cet ampli ? Sachant que je suis un guitariste qui 'bricole' de temps en temps à la basse.... Je voudrais un petit ampli me permettant de jouer chez moi. La sortie ligne m'interesse aussi beaucoup pour enregistrer...
L'avez-vous essayé
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Ben ouais, mais pas de réponse... Peut être que personne ne l'a essayé !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
maxsauzaie
c pas mal mais faut pas monter le volume a plus de 6, et ca ne vaudra jamais les autres marques

bon rapport qualité prix, ca c sur, mais ca vautpas le reste

c tres bien pour debuter je trouve
Jim Morrison
Ok. Mais que se passe t-il au dessus de 6 ? Le son est dénaturé ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JU.
    le 11 Jul 04, 05:04
j' ai pas trouvé moi..
dub37
  • #6
  • Publié par
    dub37
    le 11 Jul 04, 09:07
ué bah moi je lé et je trouve k'il est pas top mais je ne sais pas si tu trouvera mieux pour ce prix la(180€jecrois)...
Ruby Soho
Si c'est pour jouer chez toi, prends un truc au même prix, moins puissant mais de meilleure qualité.
pandaman
j'ai un hartke B150 ( 15W ) payé 117 euros, il me satisfait plainement equalisation 3 bandes, master volume, sortie line out et sortie casque. HP 8" avec possibilité de brancher un autre haut parleur a sa place a l'aide d'une prise jack

http://www.samsontech.com/prod(...)0.jpg

rien ne t'empeche d'essayer le B200 ou le B300 si le coeur t'en dit. essaye aussi le modele A25 25W cone aluminium ca peut etre sympa
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jim Morrison
Hartke B150 ? Ok, merci pour le tuyau, je vais essayer ça. J'espère que j'en trouverai sur Metz...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    JU.
    le 12 Jul 04, 12:34
moi jl' aime pas enfait mon ampli, je trouve le son crade ... mais je sais pas comment expliquer ... le son ne me plait pas lol...
enfait j' aime pas le son de ma bass j' aime pas le son de mon ampli :p lol
sNkiers-
j'ai un ami qui a le behringer 1200 et franchement je trouve que rapport qualité prix y a pas mieux.. et le son je le trouve pas crade (enfin bon je suis guitariste donc les amplis basses je connais pas super bien )
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
sNkiers-
il a aussi une tres bonne basse (active) donc ca doit forcement jouer
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    JU.
    le 12 Jul 04, 12:59
lol ok ouai ça peut jouer... enfin moi j' ai une action bass
que d' ailleur je vends réglé en trs bon état 170€ avec sa housse matelassé

En ce moment sur basse électrique et Behringer...