Berhinger BX1200 ?

Forum Behringer
Forum
kyoscence
Tidum , j aimerais votre avi sur cet ampli , le Berhinger BX1200.
Je ne l ai pas encore essayé mais pour le moment le raport prix/puissance me semble intéressant , plus que le fender rumble 100 par exemple
Est ce que quelqun pourrait me dire ce qu il vaut au niveau de la qualité du son ?
merci
Jazz Ad
Il fonctionne. Le son est correct à faible volume.
Il est clairement moins puissant qu'un Rumble 100 même s'il annonce plus.
Pour le prix y'a rien à dire mais on est dans le très bas de gamme.
Avec ce genre de budget il vaut vraiment mieux taper dans les occazes.
kyoscence
Ah.....donc si j achète neuf je devrais plutot prendre le fender ?
qu est ce que vous pensez de ça ? http://www.guitare-village.com(...)9.php
Sinon tant qu a faire que pensez vous de l overdrive digitech Bass driver ?
j aime les questions
Jazz Ad
Un 2 corps 100 W tout lampes pour 400 € ?
A acheter d'urgence. Les vieux Farfisa marchent très bien. Le son est pas super moderne ceci dit. Pour jouer à Fieldy il faudra lui ajouter une sérieuse équalisation.
Il faut savoir qu'à puissance égale, un ampli à lampes sonnera beaucoup plus fort qu'un ampli à transistors, parce qu'on peut le pousser beaucoup plus avant de vraiment saturer l'ampli de puissance.
Un ampli comme ça enterrera n'importe quel 200 W à transistors.
Par contre c'est lourd, plus fragile et quand il faut changer les lampes ça coute cher.
Si tu pousses le Farfisa dans ses derniers retranchements t'aura pas besoin de pédale overdrive.
kyoscence
c est chouette comme réponse merci lol , je vais y réfléchir donc ..
kyoscence
Hum , et un KickBack 15 d occase dans les 450 € , serait ce un bon choix ?
¤pEanUt¤
aussi ouais le kickback est l'original copié par behringer pour le ultrabass bx 1200
Jazz Ad
450 W c'est trop cher pour un Kickback.
Surtout si tu peux avoir du tout lampes pour 400.
¤pEanUt¤
surement raaaaaaaaaaah je meurt pourquoi ??? pourquoi ne suis je qu'un pauvre mortel ??? et surtout avec un AMPLI A TRANSISTORS???? pourquoi les bonnes affaires ne se presentait pas quand je cherchais un ampli?? ya quoi comme bon ampli sans pretention tout lampes pas trop trop cher?
obiwan
guitare village.............. le magasin à coté de DOMONT dans le 95???????


il est aussi connu que sa????


je sais que je vais poser une question que vous avez deja entendu des dixaines de fois: vous pouvez me conseiller en combo bass 100-120W?


car je bosse ma basse et quand j'aurai plus d'expérience, j'irai bien jouer dans un groupe mais......... avec mon pitit peavey micro bass 20W...... je vais avoir du mal face à la baterie

je veux pas prendre plus bas car je veux que mon ampli dure

@+ les gens
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!

En ce moment sur basse électrique et Behringer...